La République des CUMULARDS !

Publié le 1 Février 2012

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/Doc-HTML/Elus-2.html

Découvrez les salaires de nos élus ! Comment voulez-vous que ces gens-là comprennent qu'on puisse avoir des difficultés à payer nos loyers, à mettre du beurre dans nos épinards, et à présent à nous acheter ce plat de lentilles qui autrefois était le plat des pauvres ? Tous, y compris Mélenchon qui veut pourtant être la voix du peuple, sont très très loin de nos préoccupations journalières. Tous autant qu'ils sont ne sont pas prêts à lâcher leurs privilèges. Tous autant qu'ils sont ignorent que dans l'histoire de France les privilèges ont été abolis le 26 Aout 1789 !

76 % des députés, 82 % des sénateurs sont de cumulards.

 


L'écrêtement

Totalement anti-démocratique, il perdure !

 

Les frais de bouche de l'Elysée représentent 800 RSA par mois ! qui d'après vous vole l'argent des français ? Il faut vous réveiller un peu les amis et cesser de taper sur le dos des pauvres car les assistés, ce sont les élus et non pas les précaires. Les élus et leur train de vie de cour nous coûtent très très cher. Nous sommes la risée de l'Europe. La dernière ? Sarko vient d'envoyer un falcon de l'Elysée en Ukraine pour récupérer son fiston atteint d'une soi-disant intoxication alimentaire. Euh... hein ? Vous non plus n'y croyez pas ? Le voyage ne nous coûte que 42 000 euros remarquez, rien du tout. On n'a pas de ronds pour se payer un billet de train mais que ne ferait-on pas pour le fifisse à Sarko !

Je vous signale qu'ils vont augmenter la TVA ! Pourquoi ? On ne sait pas. Mais après avoir discuté avec des artisans et des commerçants, tous m'ont dit qu'ils allaient augmenter les prix d'autant ! Vi vi vi. Et ils n'ont pas d'employés ! Alors ? Où on en est ? Où on va ?


Rédigé par plume de cib

Publié dans #MOUVEMENTS CITOYENS

Repost 0
Commenter cet article