Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


La France enguenillée de hardes révolutionnaires, ça lui va bien !

Publié par plume de cib sur 21 Octobre 2010, 08:58am

Catégories : #MOUVEMENTS CITOYENS

Depuis qu'il est au pouvoir, Sarko sculpte nos acquis sociaux à la masse, sous le prétexte imbécile de nous aligner sur le reste du Monde ! Et pourquoi ce ne serait pas le reste du Monde qui s'alignerait sur nous hein ? Avant qu'il débarque, on ne vivait pas bien en France ? Depuis qu'il est là, il essaie de nous laver le cerveau, nous faisant croire que nous sommes coupables des situations qu'il provoque. Son "travailler plus pour gagner plus" est dans la lignée du "Arbeit ist frei" ! Il réduit un peuple à l'état de bétail. Dans les entreprises, les gens tombent comme des mouches, vaincus par la dépression. A cause des fameux "objectifs" ils en arrivent à se bouffer entre eux. Parallèlement, des organismes se créent pour aider les gens qui subissent des violences au travail !!! ? l'autre là-haut tout dressé sur ses ergots qui nous fait quotidiennement ses crises d'autorité, ne croyez-vous pas qu'il est temps de lui mettre la capuche et de l'envoyer se reposer dans la somptueuse propriété de son épouse adorée ?

Ce que les gens expriment dans la rue, c'est certes le refus de se faire berner une fois de plus en acceptant une retraite par capitalisation dont on a vu les effets catastrophiques aux USA, mais aussi parce qu'ils en ont ras le bol de se faire presser comme des citrons et jeter comme des merdes ! La plupart des gens de ce Pays ne gagne plus de quoi assurer le minimum vital à sa famille. Le petit gendarme du gouvernement obnubilé par la politique hamburger, lui-même à la solde d'actionnaires virtuels qui lui plantent leurs aiguillons dans le cul, est en train de détruire tout un système social qui a eu le temps de faire ses preuves. Et comme par hasard, son frère Guillaume s'apprête à récupérer une partie du marché des fonds de pensions. Si vous voulez travailler à la caisse d'un supermarché à 80 balais, surtout n'hésitez pas à casser du gréviste !

 

Et le bouquet final, il mise sur un effritement du mouvement parce que les français ont à coeur de partir en vacances à la TOUSSAINT ! Ah ? ils sont combien les français à partir en vacances à la Toussaint ? Déjà qu'ils ne partent plus en été.... Non, il a peur que les étrangers, plus fortunés que nous, ne viennent pas en France quand elle s'est enguenillée de hardes révolutionnaires.

Qu'est-ce quelques jours de congés pour une vie entière à travailler comme des esclaves, à se faire aboyer dessus, postillonner à la gueule par des chefaillons qui eux-mêmes sont harcelés par d'autres chefs qui eux-mêmes etc.... On n'en finit plus de cette histoire ! Est-ce que c'est ce monde-là que nous voulons léguer à nos enfants ? Alors qu'est-ce que quelques jours de vacances sacrifiées ? Sarko qui vient pleurer, se lamenter que les caisses sont vides et qui en même temps vit comme un nabab, double son salaire et ses avantages, arrose ses potes, place la famille aux postes clés, vous ne voyez pas qu'il se fout de notre gueule ? Il nous plume en versant des larmes de crocodiles et nous fait mijoter et puis nous sert au repas des Princes ! RAS LE BOL ! je ne suis pas de la chair à pâté. Je n'ai pas fait des gosses pour qu'ils le deviennent !

Les journaux étrangers ne comprennent pas pourquoi la France ne veut pas s'aligner sur leur Pays. Mais dites, s'il n'y avait pas eu la Révolution Française, s'il n'y avait pas eu Mai 68, vous en seriez où ? Et encore une fois, quand il faut réveiller le Monde, c'est la France qui sonne l'olifant !

 

Commenter cet article

sylvie 24/10/2010 00:56



En parlant de colère qui vient des tripes, rien à envier à Christophe !


Je ne crois qi'ils mesurent ce qui est en train de gronder dans nos carcasses. Gare à l'explosion.



plume de cib 25/10/2010 15:38



je ne sais pas s'ils mesurent la quantité de rage accumulée dans le coeur des gens. Ce matin encore, j'entendais qu'un UMP comme d'hab. a réussi à faire passer les amendes de stationnement de 11
euros à 15 et 20 euros !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents