La barbarie, la torture n'ont pas leur place dans la France du 21 ème siècle !

Publié le 19 Septembre 2012

NON à la corrida, un grand NON !  FAITES CESSER CA !

http://images.midilibre.fr/images/2012/09/17/sebastien-castella-a-g-n-a-pas-lesine-sur-les-efforts_447856_510x255.jpg

 

C'est une horreur, une honte ! Ce Week end se tenait la Féria des vendanges à NÎmes. Pour l'ocasion, des dizaines de toros ont été sacrifiés à la seule gloire " d'une poupée ", une danseuse ridicule vêtue d'un moule boules arrivée en star mondiale qui devait donc forcément briller. Paillettes, supercherie absolue. Avec ses quarante kilos tout mouillés, comment va-t-il pouvoir affronter un bestiaux de 600 kg. ? Parce que la bête est assommée, cornes coupées, torturée déjà avant l'entrée dans l'arène. Puis des cons qui se croient malins lui plantent des piques dans le cou, touchant ainsi des nerfs, des partis sensibles qui le paralysent. La bête bave de douleur. C'est une horreur, une honte ! Un connard est venu se faire acclamer ce WE. On lui a sacrifié une douzaine de bêtes déjà à moitié mortes. Des spectateurs fanatisés criaient olé olé ! Ils ne voyaient même plus rien que leur soif de sang ! Où en est-on ? Où va-t-on ? Près de six mille espagnols sont venus envahir les arènes de Nîmes, répandant ensuite leur connerie abyssale dans les rues, suffisants, cons comme des manches. Qu'on arrête ça, vite ! La corrida a été interdite en Catalogne, la France ne parviendrait-elle donc plus à contenir ses instincts barbares ? Le conseil constitutionnel doit se prononcer vendredi sur l'interdiction de cette barbarie ! Je me joins aux millers de sympathisants anti-corrida et je soutiens les appels de Brigitte Bardot, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo. Que la loi soit respectée ! Car en effet, le code pénal punit déjà : la corrida est considérée  comme étant un acte de cruauté condamné à deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Cette règle générale n'est toutefois pas appliquée lorsqu'une 'tradition' locale peut être invoquée... Il n'y a pas de tradition de corrida en France. Elle a été inventée. C'est juste une affaire de pognon ! La loi est pour tous et aucune tradition locale ne peut la supplanter. Ou alors, si c'est la tradition de couper les couilles d'un mec qui trompe sa femme dans une région, on laisse faire ? Nous sommes en république, non ? Une république une et indivisible !

A tous les anti-corridas, faites un grand boum pour que vendredi les oreilles du conseil des sages sifflent !

 

 

 

Corrida : Bardot, Belmondo et Delon appellent à son interdiction

Avec AFP
18/09/2012, 18 h 29 | Mis à jour le 18/09/2012, 18 h 44
Brigitte Bardot, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, ont lancé mardi un appel commun aux "sages" du Conseil constitutionnel leur demandant d'interdire la tauromachie.
Brigitte Bardot, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, ont lancé mardi un appel commun aux "sages" du Conseil constitutionnel leur demandant d'interdire la tauromachie. (AFP)

Trois monstres sacrés du cinéma français, Brigitte Bardot, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, ont lancé mardi un appel commun aux "sages" du Conseil constitutionnel leur demandant d'interdire la tauromachie, une question sur laquelle ils doivent se prononcer vendredi.

"La barbarie n'a pas sa place dans la France du 21ème siècle"

"Il est temps aujourd'hui de bannir la torture, l'abolir sur l'ensemble du territoire", déclarent les trois acteurs dans cet "appel", qu'ils co-signent sous la bannière de la Fondation Brigitte Bardot. Ils précisent qu'il s'agit d'un appel de "trois 'sages' attachés à des valeurs de justice, d'égalité et d'empathie".  SUITE ICI

Rédigé par plume de cib

Publié dans #MOUVEMENTS CITOYENS

Repost 0
Commenter cet article

more here 03/12/2013 08:26

Thanks for sharing .Keep posting articles like this.I won’t mind saying that it is not just mere mere barbarism but human evil at its worst.and the saddist behaviour seen worse.Bull fights are catastrophe and yet we enjoy it. A good example of content presentation.

eva 02/12/2013 04:46

Il est temps aujourd'hui de bannir la torture, l'abolir sur l'ensemble du territoire, déclarent les trois acteurs dans cet "appel", qu'ils co-signent sous la bannière de la Fondation Brigitte Bardot.

Berthe Bajot 20/10/2012 21:15


Interdiction dans le monde entier de cette barbarie envers les taureaux mais egalement envers les malheureux chevaux que l'on envoient se faire empaler

plume de cib 20/10/2012 23:46



Oui effectivement. On oublie de parler des chevaux...