L'UMP sur le chemin de.... la Vérité ! La Vérité si je mens 4 donc !

Publié le 30 Janvier 2012

 

Oui, l'UMP a choisi comme arme de campagne..... la Vérité ! Il faut le dire comme un animateur de jeu télévisé n'est-ce pas ! La Vérité si je mens, version 4 donc !

Alors vous les entendez tous dire : Ce dont les français ont besoin c'est de Vérité ! Oui, nous leur devons la Vérité ! Vous, vous ne dites pas la Vérité aux français ! Vous allez voir, c'est frappant. Dingue !

Seulement, l'UMP se base sur le vieil adage hitlérien, inventé par Hitler himself « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » (Adolf Hitler) ! Et son pote Goebells d'enfoncer le clou « Plus le mensonge est gros, mieux il passe. » (Joseph Goebbels). Donc, les lieutenants de l'UMP vont nous répéter 10 000 fois les gros mensonges de leur chef sur les chaînes de télé, radios et tout ce qui est média...


Hitler a aussi ajouté : « La masse préfère le maître au suppliant, et se sent plus rassuré par une doctrine qui n'en admet aucune autre près d'elle, que par une libérale tolérance. » (Adolf Hitler)

Et oui, peuchère, il a des adeptes Adolf. On dirait même qu'il a tout inventé dis-donc !

Dimanche, revêtu de son arrogant costume de démago, Sarko a donc déversé pendant plus d'une heure un tombereau de mensonges qui vont être repris toute la semaine par sa fange de défenseurs, et envoyé à la face des adversaires comme des VERITES. La Sainte UMP dis-donc !

On a vu l'affaire de la TVA sociale, soi-disant jamais prononcée par Sarko et faisant pourtant partie de son programme de 2007 en toutes lettres expliquée dans son livre. On a vu aussi les charges des salariés français qui ne sont pas du tout deux fois plus élevées que les charges allemandes comme il le prétend. C'est un faux calcul. Les allemands ont déjà beaucoup privatisé leur système. Par ailleurs, leurs impôts sont très élevés et prélevés à la source. La TVA sociale n'est pas à associer à Shröder  comme il l'a affirmé, mais à MErkel. La France est loin d'être le pays à la fiscalité la plus lourde d'Europe. Elle figure en septième place. Le top, "il n'y a plus d'industrie au Royaume-Uni". Faux. Le Royaume Uni est plus industrialisé que la France. Il suffit de consulter le tableau édité par l'INSEE ICI

ETC ETC....

La Vérité si je mens 4, je vous dis. Le film devrait durer encore trois mois malheureusement.....

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Les aventures du clown blanc

Repost 0
Commenter cet article