L'UMP cherche à s'emparer de la TOILE ! Epidémie de Trolls en vue....

Publié le 9 Février 2011

 

Bonjour,

Marrant. Ce matin, en parcourant les différents médias et en lisant les commentaires, je me suis dit "tiens, on dirait qu'une armée d'UMPistes s'est emparée de la toile". C'était assez flagrant,  surtout les commentaires sous les articles relatant la grosse colère de l'avocat des parents biologiques de Laetitia. Cet avocat pour le moins zélé tonitrue contre les gendarmes qui auraient commis une erreur de plume sur un PV concernant le présumé coupable de la mort de la jeune fille. Ces commentaires étaient tellement dirigés et si bien écrits que je ne pouvais que me douter qu'il y avait anguille sous roche. Faut dire qu'on commence à les connaître depuis l'élection présidentielle de 2007.

Et voilà que en déroulant le menu, je tombe sur un article de l'EXPRESS : L'UMP veut investir les sites  internet d'actualité !

 

Jeudi soir sur TF1, Nicolas Sarkozy interviendra dans "Paroles de Français". A cette occasion, le patron de l'UMP, Jean-François Copé, a demandé aux militants de son parti de poster des commentaires sur les sites d'actualité.

 

Jean-François Copé lance la bataille de la communication sur Internet. Exit le coûteux site communautaire des "Créateurs de possibles", le secrétaire général entend mener "l'iRiposte", chère au président des Jeunes Populaires, Benjamin Lancar. Et lutter ainsi contre la "gauchosphère" qui investirait un peu trop la toile au goût de l'UMP. 

Ainsi, le député-maire de Meaux vient d'envoyer une lettre aux militants UMP. Dans cette lettre, révélée par Le Post, Jean-François Copé demande aux militants de poster des "réactions et commentaires sur les différents sites d'actualités disponibles sur Internet" après l'intervention de Nicolas Sarkozy jeudi soir sur TF1 dans l'émission "Paroles de Français" animée par Jean-Pierre Pernaut.  

 

LA SUITE ICI

 

 

Mon pif ne m'avait pas raconté des conneries ! Qu'on se le dise donc, qu'on se fasse passer le message. Les partis politiques ont concience de la puissance d'Internet. Ils vont essayer de nous piquer l'engin pour nous endormir. La télé, les journaux ne leur suffisent plus. A vos plumes donc et n'hésitez pas à dégainer. Je vous préviens, les militants ne reculent devant rien derrière leur écran les attaques sont souvent sordides, il faut avoir le coeur bien accroché pour croiser le verbe avec eux.... Mais c'est la un pan de notre révolution qu'il ne faut surtout pas laisser tomber. La guerre des TROLLS a commencé !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #REVOLUTION 2011

Repost 0
Commenter cet article