Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Kadhafi, Gbagbo, les ennemis de l'Occident.

 

 

La propagande est telle que personne ou presque ne doute que ces deux hommes sont les pires ennemis de leur Peuple. Il est étonnant de constater que sur la carte des Pays d'Afrique où le peuple crève de faim, seule la Lybie n'en fait pas partie.

Mais c'est comme le FN, les préjugés sont devenus des vérités. répétées à l'infini par des gens qui se croient des savants parce qu'ils adoptent les propos de leurs gouvernants. Les préjugés, c'est le gros problème des français. On n'a pas encore assimilé le fait que les médias ne sont là que pour diffuser de la propagande. On ne devient pas plus Libyens en apprenant la vérité sur ce Pays que frontiste en intégrant le Fn tel qu'il est.

La vérité, c'est la lumière, le mensonge, c'est l'obscurité. Et comme on n'a pas encore des yeux de chat, mieux vaut avancer et construire dans la lumière.

Je reviens sur un fait passé quasiment inaperçu et seulement repris par la Gazette, l'énorme erreur de Pujadas sur le dossier du sortir du nucléaire. Il affirme dans un premier temps que pour sortir du nucléaire, il faudrait couvrir l'Europe de panneaux photovoltaïques. Et seulement une semaine après, il réctifie sa monumentale erreur par un mince entrefilet que propablement personne n'a entendu. En fait, c'est juste une surface égale au département du Tarn et Garonne qu'il faudrait recouvrir !!! Mais Pujadas est à la solde du gouvernement et donc de l'industrie nucléaire. Pujadas n'a pas d'état d'âme. il frémit juste quand il reçoit son relevé de compte en banque.

Cependant, ceux qui ont lu l'article qui reprend l'expérience du centième singe sont je l'espère plus enclin à penser que les choses peuvent changer, même si un immense courant obscurantisme balaie encore notre Pays de manière intensive. Elles peuvent changer si nous en devenons conscients, si nous nous mettons à agir différemment, pour la juste cause du sauvetage de notre humanité.

Concernant les deux affaires Libye et Côte-d'IVoire, je vous propose de lire l'article d'une journaliste indépendante EVAqui réalise un travail énorme d'investigation à travers le Monde entier.

Côte d'Ivoire, dossier : Mensonges, casseroles des Ouattara, Françafrique

 

S'informer prend du temps certes, mais c'est un travail nécessaire si on ne veut pas  ajouter une pierre de plus à ce formidable travail de lobotomisation entrepris par les Etats d'Occident. Les commentaires laissés sous les articles des grands médias, sont en général des concentrés de préjugés, d'idées préconçues. les gens sont des perroquets. Nous sommes tous concernés. Il y a urgence à foutre la merde dans ce bel univers de papier glacé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ceux qui comme toi font un gros travail de recherche et de réflexion pour informer sont trop peu nombreux, et sans audience suffisante sur le net. Mais il faut perséverer, et compter sur les<br /> lecteurs qui relaient ces infos. Les grands forums sur le net sont trop souvent des lieux de frittage ou de vouloir paraître.<br /> <br /> <br /> Les blogs  sont  catégoriels et lus par des gens a priori du même bord et déjà convaincus. Ce qu'il faudrait (yaka yaka ...) c'est exiger un grand panneau d'affichage toutes<br /> opinions dans les centres villes, ce serait un outil formidable d'info citoyenne. J'ai vu ça il y a des décennies à Montpellier, mais j'ignore si ça existe toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je partage totalement ton avis et plus nous croisons les infos par d'autres sources totalement differente mieux ça vaux mais cela demende un effort, une volonté...! <br /> <br /> <br /> Avoir l'esprit critique et libéré de toute influance aide a rester quelque peu lucide mais nous n'évoluons dans un milieu tellement boueux, manipulé et trompeur ou le pouvoir et la possession<br /> regnent en maitre que cet éspaces comme le tiens est une bulle d'oxigene pour celui qui veux comprendre.<br /> <br /> <br /> Merci la Plume... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah merci, merci beaucoup jean-pierre. Bien sûr, s'informer demander efforts et volonté, mais ceux qui ne veulent pas faire l'effort de s'informer devraient faire au moins l'effort de ne pas<br /> colporter la Pensée Unique. Mine de rien, cela aiderait beaucoup, la boue serait moins collante j'ai envie de dire. Car comme tu l'écrivais précedemment, donner sa voix à la propagande, <br /> c'est ni plus ni moins se transformer en chien pour garder le troupeau. Troupeau des idées reçues, des préjugés. Nos aïeux avaient le sens critique, retrouvons-le.<br /> <br /> <br /> <br />