Eurodéputés : qu'ils renoncent déjà à leur salaire exorbitant !

Publié le 29 Octobre 2011

 

Voilà, on est dans l'absurde ! On se fout de notre gueule ouvertement et on a encore le temps de les regarder ? d'écouter leurs salades ? Les eurodéputés sont des cumulards ! Vous pensez bien qu'ils sont pour l'Europe puisque l'Europe est leur vache à lait ! Plus de 14 000 euros de salaire mensuel, une partie exonérée d'impôts bien sûr.

Cela me rappelle quand Sarko disait Jeudi soir qu'il voulait la suppression de la Taxe professionnelle pour empêcher les grandes entreprises de délocaliser ! Combien de grandes entreprises paient la taxe professionnelle ???? Pratiquement aucune. Elles prennent des accords avec les communes, elles exercent un odieu chantage quand elles choisissent un lieu d'implantation. Elles font valoir le fait qu'elles sont porteuses d'emplois pour s'exonérer de la plupart de taxes ! La Crise ne vient pas d'en bas mais bien d'en haut, le fric ayant glissé vers les supers riches qui ne paient pratiquement aucun impôt ! Je sais c'est brouillon, mais le fond est clair.

Alors messieurs, mesdames les eurodéputés, quelque soit votre bord politique, je ne vous ai pas entendu dire que vous renonciez à votre exorbitant salaire, salaire qui ne correspond pas à un travail, mais à une signature sur une feuille d'émargement. Vous êtes très occupés certes, vous êtes cumulards, c'est donc normal, ayez le courage de montrer un peu l'exemple où je vous le dis, vous allez embraser l'Europe ! L'Allemagne a prévenu, sans accord, sans austérité, l'Europe est en guerre. Vous envoyez les paysans, les ouvriers, les pauvres à la Guerre, gardez bien cette image en face des yeux quand vous dépensez vos euros ! L'affaire est très grave, l'heure est très grave.

Ce matin, je viens d'apprendre que l'augmentation des allocations familiales a été reporté au premier Avril ! Encore une mesure qui vise les pauvres ! ON-N'EN-PEUT-PLUS ! Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir !

 

Merci à Charlotte. Je n'ai pas des mots assez forts pour la remercier de son remarquable travail d'information, d'investigation. Il faut s'abonner à son blog.

 

 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #REVOLUTION 2011

Repost 0
Commenter cet article

roland 14/11/2011 15:56



http://www.dailymotion.com/video/xd6p4f_modele-norvegien-en-matiere-de-trai_news


on voit que les norvégiens ne font pas partie de l'Union Européenne ! si vous voyez ce que je veux dire.



plume de cib 14/11/2011 16:43



oua h !!!! Ah oui, moi je vais habiter en Norvège ! Quelle leçon d'humilité ! Un type qui a 20 000 fonctionnaires sous ses ordres et d'une telle simplicité ! bravo !



Roland 29/10/2011 22:17



on est vraiment en 1789 avec tous ces "élites" qui se croient tout permis, et crêvent d'arrogance dans leur ghetto, encore un cas :


"Manant ! quelle outrecuidance que de me poser cette question sur la TVA !"


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hausse-de-la-TVA-Guaino-perd-son-sang-froid-8766.html


 



Bichau 29/10/2011 11:40



Ah oui, Charlotte je la lis tous les jours : panier de crabes !



Bichau 29/10/2011 11:26



Bonjour Pume, j'ai mis à deux reprises cette vidéo écoeurante sur mon blog, et ce matin j'y rajouterai ton texte ainsi que le lien de mahamudras que je lis régulièrement. Puis j'irai faire un
tour sur le site que tu conseilles, bises et bon week-end, humide !



plume de cib 29/10/2011 11:31



merci merci Bichau. On fait un travail de fourmi, une petite goutte d'eau dans le grand océan. Tous ensemble, on y arrivera. Bisous à toi



dotblau 29/10/2011 11:16



Bonjour Plume,


Dans le registre "tous pourris, salauds de riches" je te mets en lien la liste des émoluments de sarko et cerise sur le gateau, sarko ne paie pas d'impots depuis plus de 12 ans!


http://mahamudras.blogspot.com/2011/10/maintenant-il-faut-trouver-des.html