Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Devenez producteur de spectacles vivants

 

On peut dire que l'Hadopi aura servi à quelque chose : à mettre en vedette l'énorme avidité des Majors pour l'argent, leur désintérêt total de l'art et le massacre de nombreux artistes. Bien évidemment, ce n'est pas nouveau, mais il a fallu attendre une lubie de Sarkozy dont l'envie de satisfaire ses amis bloque les neurones pour être conscients de notre trop faible accès à l'art.

Grâce Internet, vous comprenez pourquoi les Majors le diabolisent, il est déjà possible de s'auto-produire, de faire sa promotion, de participer à l'élaboration d'un film, de devenir producteur du film ou du livre qui nous plaît. C'est terriblement excitant de pouvoir participer à l'élaboration d'une oeuvre.

Bien, à présent, on peut devenir producteur de spectacles vivants. Moyennant la modeste somme de 25 euros, on prend le statut de producteur. Ces seuls 25 euros, outre le fait qu'ils peuvent rapporter de l'argent, permettent de rencontrer les artistes, de suivre l'élaboration de l'oeuvre en assistant à des répétitions etc. L'internaute producteur devient également promoteur. Souvent passionné, il est le meilleur ambassadeur de "son" oeuvre.

Pierre Michelin est l'initiateur de ce projet. Il a créé un site MY SHOW MUST GO ON

que je vous invite à découvrir sans tarder.

Quel spectacle aimeriez-vous produire ? Sur le site, une liste vous est proposée. Site agréable et simple.... A bientôt.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Cib,<br /> <br /> <br /> dis-moi, as-tu des nouvelles de Flèche ?<br /> <br /> <br /> Autre chose : as-tu du nouveau pour ton logement ? Réponds moi si tu veux sur mon mail<br /> et si tu es encore en recherche, indique moi où et ce que tu recherches en priorité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Sylvie.... non, je n'ai aucune nouvelle de Flèche... Elle a dû baisser les bras, saturée.... tiens, je vais aux nouvelles... Pour le reste, j'ai trouvé un logement de transition, mais je<br /> t'en dirai plus par mail... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Cib,<br /> <br /> <br /> et merci pour l'info, je viens de m'inscrire. Histoire de participer, même modestement, et aider ce qui me plaît… pour une fois, je pourrai choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé l'idée très sympathique... Et chacun peut participer, même avec des petits moyens....<br /> <br /> <br /> <br />