Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Des photos, un article qui prouvent que l'affaire Merah est un mensonge d'état !

Publié par plume de cib sur 3 Avril 2012, 09:13am

Catégories : #Les aventures du clown blanc

Bonjour,

Si Sarko a magouillé pour que cette affaire éclate afin de tourner l'opinion publique à son avantage, j'espère bien que l'opinion publique en question va le laminer s'il s'avère que cette affaire est un pur mensonge d'Etat, une pure tentative de manipulation. J'espère bien qu'il va se prendre un gros échec dans la gueule, car vraiment cela fait trop. Déjà il ne doit son ascension qu'à une somme de magouilles et à cette fameuse mascarade de la prise d'otage de l'école de Neuilly (Neuilly, la ville où il était maire, comme par hasard), déjà une affaire d'état, mal ficelée, vite enterrée. Et on nous refait le coup ! Bref.

http://i.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH887/pm_avant-44f7e.jpg

Voici une photo parue dans PARIS MATCH qui montre les mecs du RAID sur le fameux balcon. Déjà, on peut dire qu'en guise d'armes non létales, ce n'est pas vraiment ça ! Le G 36 est une arme d'assaut utilisée par le GIGN et le RAID.

Ensuite, lisez un peu l'énormité de l'article de PARIS-MATCH : "le jeune meurtrier jaillit de la salle de bain, la dernière pièce sur le point d'être auscultée. Vêtu d'un gilet pare-balles, un Colt 45 dans chaque main, il monte à l'assaut, arrosant d'une trentaine de balles les hommes venus le prendre vivant !"

Alors déjà un chargeur de Colt 45 contient 7 balles ! Donc 14 balles tirées et non pas trente. AU PIRE, et ce en quelques secondes !

 

Mais il y a encore plus rigolo : Voici un extrait de l'article paru dans LE FIGARO !

Procédant par étapes, le Raid atteint le balcon du tueur. Qui comprend alors que l'assaut final va être donné. Avec une extrême prudence, les hommes en noir entrent dans l'appartement par la porte et les fenêtres dont les volets ont été explosés dans la nuit. Précédés de moyens vidéo, ils inspectent une à une les pièces du logement, sans trouver personne.

Il ne reste plus que la salle de bains. Dès que la caméra vidéo y est introduite, le tueur jaillit comme un diable, tirant avec son colt 45 à une cadence telle qu'elle fait penser à des rafales. «On pensait qu'il était sonné ou atteint, déclare le procureur de Paris, François Molins. En fait nous avions affaire à quelqu'un de très déterminé.»

L'argent des casses

Montant à l'assaut contre les forces de l'ordre, Merah saute par la fenêtre en continuant à prendre pour cible les policiers. Il est neutralisé d'une balle en pleine tête avant de s'écrouler dans la rue. Pendant l'assaut, deux hommes du Raid ont été blessés dont l'un au pied gauche. À ce bilan s'ajoutent leurs trois collègues touchés la veille à l'épaule, aux genoux, et au niveau du gilet pare-balles qui a sauvé la vie de l'un d'eux.

Au total, Mohamed Merah aura tiré plus d'une trentaine de coups de feu en direction des policiers. Tout sera comptabilisé au cours de l'enquête qui se poursuit. Par ailleurs, les négociations ont toutes été enregistrées.

Jeudi, les procureurs de Paris et de Toulouse ont rendu un hommage appuyé au Raid «qui a fait honneur à sa réputation et à son professionnalisme », en faisant tout jusqu'au dernier moment pour que le sang ne coule pas et agissant en état de «légitime défense ».

L'autopsie de Mohamed Merah devait avoir lieu jeudi après-midi à Bordeaux. Il portait une djellaba noire, enfilée sur un jean et surmontée d'un gilet pare-balles. Les premières perquisitions ont permis de découvrir trois boîtes de cartouches de calibre 11.43, un pot rempli de munitions de tous calibres, un colt 45 avec encore deux balles dans le chargeur. Un arsenal acheté avec l'argent des casses qu'il commettait. Sur son balcon, la police a également trouvé des préparatifs pour cocktails Molotov. SUITE ICI

 

Donc si on suit ce brillant article à peine orienté,  Merah est enfermé dans une minuscule salle de bain tandis que les gars du RAID inspectent le vaste appartement, soit 30 M2. RAS. Mais les gars sont donc dans l'appartement déjà. Et là, il est écrit qu'ils introduisent une caméra vidéo dans la salle de bain (oups) et le jeune homme "jaillit", non plus avec deux colts mais un seul, et il tire  à une cadence telle que ça ressemble à des rafales ! MDR ! Des rafales qui font 7 balles en tout, genre avec une arme qui vous déboite l'épaule. Mais le journaliste enfonce le clou, affirmant que Merah aurait tiré une trentaine de coups de feu avec son colt à 7 coups. Pour cela, il aurait fallu qu'il change cinq fois de chargeur ! Vous voyez un peu la scène : Euh, pouce les gars, faut que je recharge le matos ! Et donc en même temps qu'il recharge et tire, il faut qu'il court entre les meubles et les mecs du RAID dans une pièce qui doit faire 12 M2 au maximum, qu'il atteigne le minuscule balcon où les mecs du RAID se sont repliés n'est-ce pas,  avec leur "arme soi-disant non létale". Et là, il fonce dans les mecs du RAID entassés sur le minuscule balcon. Il passe à travers cette barrière humaine sans être intercepté, trop fort le mec,  il  saute par-dessus la rambarde après avoir évité les échelles, pour enfin être atteint par une balle de sniper, en plein vol et en pleine tête !!!!! Elle est pas belle la vie ?

Quand on entend les coups de feu sur les rares images qui circulent, il semble bien que ce ne puisse pas être  le bruit d'un colt 45. Pour information, voici un tir de COlt 45 par un tireur de stand de tir, un habitué donc.....

 

 

Ca, c'est l'arme utilisée par les types du RAID

http://www.ledauphine.com/fr/images/E20849DA-89CB-4B46-B370-32D93FA9E953/LDL_06/ceci-est-un-hk-g36.jpg

 

 

 

 

 

Voilà, Un Colt 45 contre une quinzaine d'armes de guerre..... Il était si simple d'attraper le mec vivant ! Mais Sarko aime bien enfoncer le clou. A présent, il expulse les dangereux terroristes islamistes qui étaient sur le point de commettre un attentat ! Ah ! Faut qu'il arrête de fréquenter les américains, Sarko ! Il vient de nous faire le remake de l'arrestation du méchant Ben Laden, mort pour la septième fois au moins ! Ce pourrait être drôle, si derrière ne se cachaient pas des intentions bien dégueulasses... Mieux vaut ne plus le laisser écrire de scénarios, il est vraiment mauvais.

Commenter cet article

roland 13/04/2012 17:07


Une conférence à Marseille sur ce sujet :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-Debat-sur-l-affaire-Merah-a-Marseille-11355.html


 


 

Roland 04/04/2012 17:32


encore une bizarrerie dans l'affaire Mérah !


http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Le-mystere-de-la-cabine-telephonique-Mohamed-Merah-a-t-il-telephone-a-France-24-497269/

plume de cib 04/04/2012 17:38



ah oui en effet. Merah, on va bientôt apprendre qu'il s'agissait d'un fantôme. Ou bien d'un sorcier de Poudlard, l'école de Harry Potter. Allez les journaleux, on y retourne ! On s'interroge !
Merci Roland



roland 03/04/2012 20:57


une vidéo capitale ! qui recense toutes les bizarreries de l'enquête; et il y en a des grosses !


http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/article-mohamed-merah-les-dessous-de-l-affaire-video-102705686.html

Bichau 03/04/2012 12:20


Bonjour plume, tout cela est loin d'être clair, tout comme l'affaire de human bomb dont un internaute un jour m'a dit détenir la vérité, puis il s'est ravisé, me demandant qui j'étais etc. On est
si loin de leurs magouilles que l'on ne peut absolument pas imaginer ce qu'il y a derrière tout ça... et peut-être vaut-il mieux ne rien savoir !

plume de cib 03/04/2012 12:23



on ne peut pas dire qu'on ne veut pas savoir Bichau. C'est jouer leur jeu, c'est se livrer à eux pieds et poings liés. Il faut savoir qu'au cours de l'Histoire des gens ont fait de la Résistance
pour que nous puissions aujourd'hui vivre libres. Et cette liberté, nous ne pouvons pas la brader à des salopards. Plus que jamais, nous devons demander à ce que la vérité éclate.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents