Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Des centaines d'oiseaux morts en Italie !

 

La série continue. Suède, Grande-Bretagne, Japon, Brésil, Thaïlande, des pluies d'oiseaux morts, Les scientifiques se taisent ou fabulent, nourrissant ainsi rumeurs et hypothèses qu'ils taxent ensuite de fantaisistes. Il paraît qu'en Italie tourterelles et pigeons seraient morts en masse du côté de Faensa, non loin de Bologne, à cause des p...... de PESTICIDES ! Un liquide bleuâtre s'écoule en effet du bec des oiseaux morts. Mon Dieu, ils ont déjà tué les abeilles et ce devait être la Fin du Monde. Mais le monde dans sa grande clémence, a continué à nous supporter. ALors ils tuent les oiseaux ! Et donc c'est la fin totale de la pollenisation. Et alors.... Vive Monsanto, vive les OGM !

Alors bien sûr, on va taxer ceux qui n'entrent pas dans la Pensée Unique de conspirationnistes, on commence à être habitué. Les semonces, les cris d'alarme ne manquent pas. Nous sommes toujours là, à guetter le pire, attendant toujours d'agir... Ou bien nous agissons et cela ne se voit pas encore. Je choisis cette dernière vue prospective..... pour garder l'Espoir et pour ne pas regretter à jamais d'avoir mis mes enfants au Monde.

  CARTE MONDIALE DES PLUIES D'OISEAUX  MORTS et des CONCENTRATION DE POISSONS MORTS

Je préfère garder cette image-là...

IMGP0598

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article