Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Dans les prochains mois, il y aura de plus en plus d'émeutiers cagoulés !

Publié par plume de cib sur 16 Octobre 2009, 16:34pm

Catégories : #CHAMBRE DE REFLEXION



Je ne crois pas me tromper beaucoup en faisant cette "prédiction". Il va y avoir de plus en plus d'émeutes, genre celle de Poitiers, qui seront largement commentées et grossies par les médias. Les émeutiers seront en général cagoulés et  censés faire partie d'une "ultra gauche" inter sidérale. Brice Hortefeux voyagera de plus en plus à travers la France pour constater les terribles dégâts et rassurer les populations censées se faire pipi dessus et suer la peur.
Pourquoi ?
L'affaire de la Grippe A n'a mené à rien d'autre qu'à faire dépenser un max de blé par un état déjà fortement endetté. Plutôt que féliciter la Bachelotte aux chaussons roses, les français l'ont prise.... en grippe. Le bourrage de crâne pour une maladie imaginaire a plus agacé que convaincu les veaux à aller se faire vacciner. D'autant que le corps médical ne s'est, cette fois, pas laissé séduire par les lobbyistes pharmaceutiques. Ils veulent bien marcher dans la combine de la sur médication pour se faire un peu de blé en douce, mais pas être acteurs d'un génocide planétaire ! Et encore moins se faire vacciner !!

Il y a à l'horizon 2010 les élections régionales. Comme pour toutes les élections depuis qu'il est président, Sarkozy va se mettre en campagne à la place des candidats de son club. Après les mauvaises affaires Polanski, Mittérand puis Sarkozy fils, il vient de perdre un sacré paquet de voix. Il va donc repartir en campagne avec des sujets qui marchent puisqu'ils lui ont permis de gagner la présidentielle. Je veux parler bien sûr en premier de la SECURITE ! Les soi-disant émeutiers ultra gauche vont donc avoir du pain sur la planche. Ils vont enflammer notre Pays et Brice, le "bon à rien", se tiendra en embuscade avec sa lance à incendie ! Besson va également être largement sollicité. Car le deuxième sujet cher au président camembert, c'est L'IMMIGRATION !
A ce propos, il serait temps que la France revoit un peu ses classiques en matière de droit des enfants dont l'un des parents est étranger. Je pense à l'affaire Irini Belenkaya, toujours pas réglée. La mère ne voit sa fille que SIX HEURES par mois et ce, dans les locaux d'une association. La grande soeur d'Elise n'a pas le droit de la voir. La petite Elise a l'interdiction de parler RUSSE ! On dit dans les couloirs que le père JM André aurait des élus parmi sa famille, c'est pourquoi la justice penche pour lui malgré toutes les preuves de mauvaise foi et un rien de perversité narcissique,  et que le tribunal de Tarascon qui instruit cette affaire serait légèrement perverti. Que le juge est anti-mère et anti enfant et qu'il n'y a pas que l'affaire Irini Belenkaya à souffrir de ce racisme. 
La France n'est décidément plus Terre d'asile ni celle des droits de l'homme et du citoyen. Elle a perdu la notion d'Egalité, remplacée par SECURITE sous l'ère Sarkozy ! Quand à la fraternité, elle est remplacée par IMMIGRATION, tolérance ZERO, soit racisme officialisé ! Je ne parle même pas de la LIBERTE. La liberté en France n'appartient qu'à ceux qui bénéficient du bouclier fiscal. D'ailleurs, le président qui a à coeur de récupérer un électorat populaire, dit le plus naïf et le plus bête de tous, à l'image de  GW BUSH, va nous chanter la litanie des baisses d'impôts, de la suppression de certaines taxes. On ne relèvera pas bien sûr que les impôts ne baissent que pour ceux qui ont de gros moyens. Il suffit pour cela de changer le mode de calcul très compliqué de l'impôt. Cela se pratique depuis longtemps déjà. On n'y voit que du feu parce que les calculs sont faits par ordinateur et très difficiles à deviner, mais à la fin, les impôts sont plus élevés pour la majorité des français. OUaf, ouaf, ouaf !

Voilà ! que les classes dites "populaires" cessent un peu de se comporter comme des anaphalbètes ! A notre époque, tout le monde devrait savoir lire et écrire. Mais il est vrai que dans ce milieu plus que dans un autre sévit l'individualisme forcené. Il suffit donc que le président sache dans un discours général faire croire qu'il s'adresse à chacun pour que l'affaire soit dans le sac !

En grande optimiste, j'espère qu'enfin, les dites classes populaires vont en avoir assez de se faire taper sur la tête. Et je vous le dis aujourd'hui comme je le pense, il vaut mieux voter pour n'importe quel abruti, ce ne sera jamais pire que ce que nous avons actuellement. Il n'y a rien de pire qu'un chef d'état qui concentre tous les pouvoirs et pose son séant sur le Peuple   ! A force de vouloir naviguer seul et en tête de proue, j'espère qu'il va se retrouver seul sur le pont et qu'une belle lame de fond viendra enfin nous l'avaler. Je plains de tout coeur les habitants de la mer qui va hériter du fléau, hihi !

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, frisquet, mais ensoleillé. Promenade, champignons, pommes de reinette et châtaignes !  Et c'est le temps de faire tourner les crêpes !!!

Commenter cet article

sylvie 18/10/2009 13:42


Ça c'est un coup de gueule comme je les aime !
J'enfonce le clou : je suis quasi sûre que les "cagoulés" qui ne manqueront pas de sévir seront le plus souvent "en mission" afin de justifier toutes les dérives passées, présentes et à venir d'un
gouvernement ou plutôt d'un président prêt à tout, je dis bien à tout, pour assoir son pouvoir et le faire durer le plus longtemps possible. Et je dirais la même chose si Sarkozy s'appelait Bayrou,
Royal ou autre et n'était pas à l'UMP et adoptait la même ligne d'inconduite impardonnable, inqualifiable… J'arrête, pas assez de qualificatif dans le dico pour décrire cet autocrate.
Si, autocrate, finalement, cela lui va comme un gant.


plume de cib 19/10/2009 09:15


Ah oui bien vu ! Les missionnés vont avoir l'air de redresseurs de torts. On leur fera le dos large pour leur taper dessus !

On est en plein Comedia del Arte ! C'est normal avec Carla comme manager !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents