Dahan interdit d'accès à Rire et Chansons

Publié le 22 Février 2012

 

Bonjour,

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/G%C3%A9rald_Dahan.JPG/200px-G%C3%A9rald_Dahan.JPGSuite du feuilleton Dahan/Cantonna-NDA. La station rire et chansons refuse de passer l'entretien téléphonique entre Dahan qui se faisait passer pour Cantonna et Nicolas Dupont-Aignan. Un vigile lui interdit l'accès du studio. Dangereux terroriste ce Dahan. On ne se méfie jamais assez ! Nicolas Dupont-Aignan doit passer un très mauvais moment. Son téléphone doit sonner sans arrêt, les menaces doivent pleuvoir. Surtout, surtout, qu'il reste droit dans ses bottes, qu'il ne se rétracte pas. Il a dit ce qu'il pensait, pour nous c'est un vrai bol d'air dans ce climat vicié par l'hypocrisie et le mensonge. Le pouvoir au peuple et non pas à tous ces politiques qui se permettent de faire la pluie et le beau temps, d'user de toutes sortes de pressions pour faire craquer ceux qui ne se rangeraient pas dans la pensée unique.

"On m’a censuré ce canular et le directeur des programmes m’a annoncé qu’il ne serait pas diffusé sous prétexte que je mettais en péril la République», a déclaré l’imitateur."

 

Il est un peu gonflé le directeur nan ? La République, c'est le mensonge qui la met en danger, ce sont toutes les petites magouilles, ce sont les médias aux ordres, c'est l'imposition de deux partis, c'est le déni permanent de démocratie, c'est vraiment beaucoup de choses, tout sauf Dahan. Mon dieu, toutes ces belles personnes bien repassées qui tout à coup se sentent un élan républicain devraient réécouter les sketches des Nuls, des inconnus, par exemple. Mes enfants les ont découverts récemment et damned, ils n'en revenaient pas. Comment a-t-on pu ainsi se faire voler notre liberté de parole et de pensée ?

Le plus drôle, c'est que Dahan se fait virer pour avoir bien fait son boulot en quelque sorte. En effet, son rôle n'est-il pas de piéger les personnalités en leur faisant dire ce qu'ils ne disent pas d'habitude en public ? Ou bien ai-je mal compris....

Rédigé par plume de cib

Publié dans #ACTUS SUR LE ZINC

Repost 0
Commenter cet article