Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Cette année, ce sera.... le terrorisme.

Publié par plume de cib sur 21 Septembre 2010, 08:24am

Catégories : #C'est ma tournée !

C'est presque la famille Addams ce gouvernement, en moins marrant bien sûr. On peut regretter que le président n'allume pas une lampe en la mettant dans sa bouche. M'enfin, où ai-je la tête ? C'est lui le gosse qui décapite les français les poupées.

Alors l'an dernier, pour faire passer l'histoire de la Crise, elle-même aidant à faire passer l'incompétence généralisée des gouvernants et de leurs acolytes fortunés, on a envoyé Bachelot au charbon. Elle a cru que c'était son heure de gloire. "Les français sont des veaux", vociférait De Gaulle, l'homme qui imposa le nucléaire sans se soucier des déchets radioactifs.  A ce propos, y a une région en France qui doit avoir les choquottes. On va lui fourguer les déchets radoactifs. Enterrés profondément, paraît qu'ils mettront 100 000 ans à disparaître. et 300 000 à remonter à la surface. L'espère humaine aura disparu bien avant. Bref. Pour en revenir au sujet, Bachelot s'est attelée au sujet de la Grippe A en winner. Elle avait toutes les cartes en mains, surtout un bon réseau de connaissances dans le milieu pharmaceutique. Copine avec les labos, elle a mis un point d'honneur à les convaincre de surfacturer des commandes de vaccins inutiles pour  combattre un virus mortel virtuel. Mais déjà, les français ne se sont pas laissés berner. Seuls 8 % de crédules ont reçu la piquouze et quelques-uns vont le regretter le reste de leur vie. On commente assez peu les effets secondaires dans les médias. Sans doute a-t-on pitié de la pôv. Bachelot qui, pour le coup, s'est carbonisée et ne refera plus surface avant 300 000 ans. Même le fait de l'avoir envoyée discuter avec l'Equipe de France de foot ne l'a pas réhabilitée... Bouh ! Une tête de tombée ! V'lan ! Au Suivant !

Donc, cette année, la famille Addams a décidé de donner dans le terrorisme. On reste dans le domaine de la peur, si chère aux dictateurs. Le sujet est quelque peu tombé aux oubliettes depuis un certain... 11 Septembre. Donc, une menace qui émanerait d'Al Qaïda du Maghreb islamique inquiète fortement les autorités françaises. Cette année donc, Le boss a choisi de mettre son copain Hortefeux en lumière. Il lui a déjà donné la vedette cet été dans le film de l'expulsion de Roms. Les politiques se sont tous d'ailleurs exprimés sur le sujet, certains même se sont offusqués. Mais l'expulsion des Roms, ce n'est qu'un sujet de couverture les amis ! Tout comme le terrorisme. Il en faut de la couverture pour masquer les frasques des membres du gouvernement. L'affaire Bettencourt n'est même toujours pas enterrée. elle résiste à l'enfouissement. Ca perdure comme les déchets radioactifs.  On dirait  qu'ils pédalent dans la semoule à l'Elysée. Et puis, le sujet de la retraite reste en surface lui aussi, sans oublier toutes les taxes que le président a concocté et qu'il nous sert sans parcimonie quasi quotidiennement. Le président qui ne devait pas augmenter les impôts n'a pas menti. Il crée des taxes à la place, surtout des taxes pour ceux qui sont fauchés.

Donc, nous voici au parfum. Le gouvernement a dévoilé de programme des réjouissances pour l'hiver. On va bouffer du terrorisme en veux-tu en voilà. Paraît que cinq français auraient été kidnappés en Afrique. On ne sait pas trop qui ils sont mais ça occupe les ondes.

Le mieux est de s'éloigner de son poste de télé. Cette petite boite contient assez de plastique pour nous rendre tous neuneus. Qu'on se le dise. Allez, bonne journée quand même

Commenter cet article

EvaNaissance 28/09/2010 10:21



Il me semble qu'une grande partie des français n'a pas été dupe...j'espère ne pas me tromper!


Tout prétexte est bon pour "servir" la politique de la peur afin que nous nous sentions dépendants de cette famille adams (bien trouvé!)


Bon le soleil brille sur les pyrénées ce matin, vais les admirer pour un peu de sérénité


douce journée



sylvie 23/09/2010 07:57



Avec les conneries qui sont faites à l'étranger au titre de notre "politique" étrangère, ça finira bien par arriver, sans parler des conneries faites quotidiennement au seing de nos frontières.
C'est même à se demander si ce n'est pas le but recherché : au vu de l'attirance médaitico-morbide pour les sang et les larmes… tu imagines ? Sarko aux enterrements, grimaçant de "douleur
contenue", jurant aux familles des victimes qu'il poursuivra les coupables jusque dans les ch… (merci Poutine) comme pour Karachi ? Et Hortefeux, dans une belle tenue du GIGN, l'air inspiré,
entouré de mecs en cagoule ? Putain, de quoi prendre 10 points dans les sondages !


 


Tu tes rappelles des bombes sur les rails revendiquées par un groupe AZF ? Ils courrent toujours…
mais Sarko s'était bien mis en vedette sur ce coup là.


 


Quand il n'y a plus aucune confiance possible, c'est là que tout devient possible.



plume de cib 23/09/2010 08:51



faut se méfier des mecs qui aiment les trucs en Z ! AZF, ZOE.... et puis il s'est fait mousser avec la soi-disant affaire Bétancourt et les Farcs ! En fait, il lui faut périodiquement jouer les
Zorro ! Du coup, il a l'air d'un zozo !



Pamphile 21/09/2010 18:25



Bravo : l'affaire Bettencourt qui résiste à l'enfouissement comparée aux déchets radioactifs, c'est jouissif !



Fleche 21/09/2010 13:15



J'ai pensé comme toi Cib, que c'était la grippe A 2010/2011 ces annonces sur le terrorisme.


Cet argument pour provoquer la peur me gêne beaucoup plus que la grippe A, je n'aime pas du tout, du tout.


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents