Ca tourne pas rond à la Défense.

Publié le 4 Juin 2010

 

 

Il paraît que des menaces fortes pèsent sur le budget de la Défense. Ah bon ? comme dirait l'autre ! C'est peut être à cause de l'enveloppe faramineuse dédiée à la construction d'une piscine olympique, non ?

 

Et puis la France s'apprêterait à acheter des drônes américains !!! Ouh ouh ! Ce serait quand même ballot de déroger à notre règle de privilégier notre capacité de recherche dans le domaine de la Défense ! C'est à peu près tout ce qui nous reste pour palper les dollars. Morin n'aurait plus confiance en la technicité française et se tournerait vers les américains qui propose du matos moins chers mais très fiable, ils ont eu le temps de le tester en réel, n'est-ce pas ?

Quand je pense que Fillon a lancé l'idée de raboter de 10 % les niches fiscales. Vaut mieux en rire. 486 niches fiscales qui ne sont que des cadeaux faits aux lobbyistes installés  à l'Assemblée pour qu'ils votent des lois à la con. On rabote d'un côté, mais on en remet une couche de l'autre... C'est pour étouffer le chrétien. Bigre.

 


Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

charlotte 11/06/2010 16:20



Normal, les pauvres sont plus nombreux


Bizzzz



sylvie 04/06/2010 19:38



Je te signale en passant que la prime pour l'emploi, les réductions d'impôts pour frais de garde d'enfants sont considérées comme des niches fiscales… oui Madame ! Comme disait Audiard : les
cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.


J'attends de voir sur quelles niches ça va tomber…



plume de cib 04/06/2010 19:58



bah, paraît que c'est 10 % partout ! C'est con hein ! Pour ne pas déplaire aux amis, on dit que les pauvres vont casquer aussi !