BRAVO L'OL !

Publié le 11 Mars 2010





C'est une victoire bien méritée du pot de terre contre le pot de fer ! De la pugnacité contre l'arrogance. L'OL a sorti le Real Madrid en 8ème de la ligue des Champions. Puel et Aulas en ont pleuré. C'est une magnifique victoire. BRAVO !

Espérons que le tirage au sort ne nous jouera pas le vilain tour de tomber contre Bordeaux qui ne devrait pas avoir trop de mal à se qualifier la semaine prochaine. L'idéal serait de tomber contre eux en demi-finale, ce qui permettrait à un club de français d'accéder à la finale. Ma préférence va pour l'OL bien sûr ! Mais bon, à chaque jour suffit sa peine. Il est bon de savourer la victoire, amplement mérité. L'OL a douté en première mi-temps. A la pause, les journalistes encensaient le Real et voyaient déjà l'OL éliminé. Tous, sans Courbis !" Un seul petit but, et le Real est obligé d'en mettre deux, c'est jouable !" affirmait-il ! Et il a eu raison !

Merci L'OL pour ce bon moment de foot. Vous prouvez que l'argent ne fait pas tout. Le Real doit avoir quatre fois votre budget et s'achète les plus grosses stars de la planète. Cela n'est pas suffisant. Pour la sixième fois consécutive, le Real tombe en 8e.

http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/118/23420.jpg

Rédigé par plume de cib

Publié dans #SPORT

Repost 0
Commenter cet article

aliciabx 12/03/2010 18:00


Heu... Ne pourraient-ils pas remplacer l'Equipe de France ? Ils pourraient faire mieux sans effort...


plume de cib 12/03/2010 18:07


hi hi hi... Oui, tu as raison. Au moins, ils ont l'envie et ils ne lâchent rien !


falconhill 11/03/2010 14:34


Oui,  bravo !