Boutin avait dit : il n'y aura plus d'expulsions....

Publié le 3 Novembre 2009



En Mars dernier, Boutin avait dit qu'il n'y aurait plus d'expulsions sans solution de remplacement !

Seulement voilà, Boutin n'est plus !

Les expulsions se sont multipliées à l'arrivée de la trêve hivernale. Jusqu'à vendredi, flics et huissiers ont travaillé, rapaces et chacals ivres de l'abondance de mets particulièrement délicats, familles démunies, mères isolées, séniors. Pensez voir, expulser une femme avec ses trois jeunes enfants, leur courir après à travers le logement main sur le gun tandis qu'ils essaient de réunir quelques affaires personnelles, motiver les déménageurs pour qu'ils s'emparent sans égard des biens d'autrui pour les jeter dans un container ! Quelle fête ! C'est cela pour eux.... la Fête des MORTS ! Pas besoin de masque pour se déguiser en vampire, l'appel du sang des congénères peut enfin être assouvi sans risque de trahir son instinct !

Il faut savoir qu'un SDF sur trois sort chaque matin de ses cartons pour aller travailler. Que dans la plupart des cas, personne n'est au courant, pas plus au travail que dans la famille. Que transi jusqu'au bout des membres, le coeur triste à mourir, il travaillera plus qu'un autre.

Il faut savoir que la constante spéculation sur le logement afin d'enrichir une partie de la population a mis l'autre à la rue !
La valeur pierre est aujourd'hui bien plus élevée que celle de la dignité. Car est indigne celui qui s'enrichit sur le dos de ceux qui triment pour survivre. L'ère des Saigneurs n'est pas terminée.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Droits fondamentaux

Repost 0
Commenter cet article

charlotte 06/11/2009 07:13


LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE ? Des mots, rien que des mots, Je cherche les raisons d'être fiere d'être française, désolée pas de réponse !
Je pense que Boutin a été virée parce qu'elle était sincère dans son engagement, (ou c'était une bonne comédienne).
Bises ma bichette


Metextoff 04/11/2009 23:23


Je me demande si "Baissons" va intégrer ces charognards et autre rapaces dans le cadre de la bonne identité ? Toute cette misère et ces drames que doivent vivres ces pauvres gens fend le coeur !
Personne parmi ces politiciens ne s'inquiète des laissés pour compte alors qu'ils sont préoccupés par l'identité .


aliciabx 04/11/2009 15:57


Tu as raison de le souligner.
Pas d'argent, dehors ! Surtout en temps de crise, ça passe très mal..
Ecoeurant...


Crapo (ex-sdf) 04/11/2009 13:36


Nuit Blanche, Nuit Solidaire 

 


sylvie 04/11/2009 07:38


Parc de logements sociaux financés avec la collecte livret A, on sait ce qu'est devenu cette épargne populaire, passées aux mains de l'ensemble des banques, dégarnie par la crise frappant de plein
fouet les plus modestes.
Allocations logements "distribuées" depuis des décennies sans contrôle des logements y ouvrant droit, enrichissant les marchands de sommeil louant des biens indignes aux plus fragiles à prix
d'or.
Villes hors la loi ne respectant pas les 20 % de logements sociaux sur leur territoire, et préférant payer une amende plutôt que d'en construire, villes bien souvent exonérées de cette amende ; ne
pas mélanger "les cas sociaux" aux populations "nobles"…
Toutes les conditions sont réunis depuis longtemps pour faire du logement un instrument du capital, petit ou grand, au mépris du droit fondamental de tout un chacun à être logé dignement.
L'expulsion étant le bras armé de ce même capital honteux qui clame son droit à être rétribué…


plume de cib 04/11/2009 09:58


Rien à ajouter à cet état des lieux... SI.... que les partis de gauche et de droite ayant tous participé à la spéculation, s'étant tous appuyés sur la CAF pour cacher la misère en se cachant toutes
sortes d'ignominies dont sont victimes les allocataires, ne peuvent reprendre cet état de lieux pour le commenter en plein jour et tenter de changer les choses.

C'est pour ça que le moral manque, nous n'avons pas beaucoup d'autres issues que celle que nous ouvre notre coeur. Comme dit Nardamuni, fiers d'être français, oui, le nez dans la poussière....