Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Bertrand sermonne les pétroliers ! Ouaf Ouaf Ouaf !

Publié par plume de cib sur 11 Juillet 2011, 10:05am

Catégories : #SOCIETE

Le petit Bertrand a dit aux pétroliers qu'ils étaient méchants d'augmenter sans cesse le prix de l'essence ! Il l'a dit en se flattant le poitrail bien sûr. Il a fait son boulot de com'. Comme ça, les français diront que Bertrand est gentil de morigéner les méchants pétroliers ! Comme ce n'est pas pour les pétroliers qu'on vote, le boulot est fait !

Oui, on en est là. La politique racontée aux enfants de trois ans ! Le Peuple de veaux et devenu par la volonté du gouvernement mondial, peuple de débiles mentaux.

 

En attendant, le gouvernement continue son racket immonde. Conséquence dramatique, à l'heure où le GPS te conduit où tu veux en moins de temps qu'il faut pour le demander, tu ne peux plus bouger de chez toi car il faut de l'or pour mettre dans le réservoir de ta bagnole. Heureusement, tu peux communiquer avec ta famille, tes amis, par EMAIL ! Que demander de plus ? Les réunions de famille, c'est ringard, on n'arrête pas de te le répéter ! Tu dois vivre tout seul, isolé, planté devant ton ordinateur. Là, tu peux voyager tranquille, où tu veux, quand tu veux, autant de temps que tu veux, c'est illimité !!! Tu perds tes cheveux à force de macérer dans ta sueur en cliquant sans arrêt, mais ce n'est pas grave, ils ont inventé tout un tas de produits chimiques à te mettre sur le crâne pour te faire croire que demain tu vas de lever avec une crinière de lion ! Et puis mince,  personne ne te voit !!!! Ah, si, parfois, tu allumes la Webcam ! Bonjour, ça va chez vous ? Il fait beau ? oui, ici aussi, il fait beau ! C'est normal remarque, c'est l'été hein ? Et à par ça ? A par ça, ben, rien de neuf. Les enfants vont bien, ils grandissent. Enfin, on croit. Cela fait un moment qu'on ne les a pas vus, ils sont enfermés dans leur chambre, ils jouent à world of warcraft ! Ils se sont faits pleins d'amis ! Et puis ils ont face bouc aussi ! Si tu veux, tu peux les joindre par face bouc !

C'est la vie au XXI siècle, la vie d'obèses nouris aux OGM, qui savent tout du derrière de Carla mais n'ont jamais vu leurs grands-parents....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents