Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Bachelot assignée au TGI de Paris pour empoisonnement à grande échelle

Publié par plume de cib sur 5 Janvier 2010, 11:20am

Catégories : #GRIPPETTE


Encore une fois, je viens de découvrir une nouvelle  sur le blog de charlotte. Roselyne Bachelot a été assignée le 4 Janvier 2010 au TGI de Paris "pour empoisonnement à grande échelle". J'ai fait le tour des médias. A part les médias du Oueb, aucun journaliste n'a pris le risque d'en parler. Si, sur Boursorama.

Roselyne Bachelot assignée au T.G.I

20/12/2009 à 13:16 Roselyne Bachelot assignée au Tribunal de Grande

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaitre en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.  (suite)


Mais c'est un média du Oueb. Donc, d'après les infos que j'ai pu glaner, la Roselyne n'était pas trop à son aise. Bref, le tribunal se prononcera le 25 Janvier sur son éventuelle incompétence à juger cette affaire. Je me demandais aussi pourquoi on fait tant de com. sur l'excédent de vaccins et la revente de ceux-ci. On ne parle que de ça. C'est parce que les journalistes ont reçu l'ordre d'inonder nos petits cerveaux rétrécis. Pour cacher la bonne info. Pour que les citoyens n'entendent pas l'appel de l'association Cri-Vie, nous demandant de nous unir derrière son action.

Curieusement, l'information avait été diffusée sur Yahoo actualités mais la pagne n'existe plus.

Ah l'AFP a quand même fait une brêve. j'ai pu la lire sur le site de France-info ! Vous remarquerez le ton partisan employé, mais bon !

Grippe H1N1: des anti-vaccins réclament l'arrêt de la campagne de vaccination

04/01/2010-[19:04] - AFP

PARIS, 4 jan 2010 (AFP) - L’association anti-vaccination Cri-Vie et le parti "Politique de vie" de Christian Cotten, personnalité contestée considérée par certains comme un militant pro-sectes, ont demandé lundi à un juge des référés parisien de faire cesser la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, selon eux "hautement toxique".



A côté de ça, on nous met des caisses d'appel à la justice de Jauny !


Et le seul média télé qui en parle ICI ! http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b33a_1920&video_number=0

Je pense que la vidéo ne sera pas visible longtemps. C'est quand même un monde qu'il soit aussi difficile d'aller à la pèche aux renseignements pour une info aussi importante. Ceci dit, le soir même Bachelot annonçait l'annulation des commandes de vaccins et ce, parait-il, sans que les laboratoires demandent des indemnités ! Ca sent pas bon pour le gouvernement en ce début d'année. Le temps du paraître est bien révolu, voici venir le temps de COMPARAITRE !


Commenter cet article

Djamal Benmerad 08/01/2010 20:05


J'ai reçu vos voeux et je vous en remercie. A mon tour de vous souhaiter une année meilleure que celle qui vient de mourir.


plume de cib 09/01/2010 09:34


Merci à vous Djamal.

je viens de m'apercevoir que vous avez déposé le millième commentaire sur ce nouveau blog ! Congratulations !


aliciabx 07/01/2010 23:48


Oui, j'avais publié l'info mais le résultat très peu relayé est le suivant :
H1N1-Bachelot : verdict du TGI de Paris le 25 Janvier
http://actupolitique.net/roselyne-bachelot/h1n1-bachelot-verdict-du-tgi-de-paris-le-25-janvier-160740.html


Xavaix 05/01/2010 19:04


Toujours l'histoire des Rafales . Amusant de lire ce texte de l'UMP....
Je reste impatient de lire l'info dans la presse française et de voirla mise en parallèle
avec le texte suivant :

« Commande d'avions Rafale : une bonne nouvelle pour la France - Communiqué du 7 septembre 2009

L’annonce faite par le Président Lula du lancement de la négociation par le Brésil pour l’acquisition de 36 avions militaires Rafale est une excellente nouvelle industrielle et commerciale qui
renforce les relations diplomatiques franco-brésilienne. L’engagement du Président de la République dans ce dossier a permis de souligner davantage encore les atouts du Rafale.

Ce succès de la technologie française est également un formidable succès commercial qui sera créateur d’emploi. L’UMP salue une nouvelle fois à travers cette réussite française le volontarisme et
l’efficacité de Nicolas Sarkozy conséquence du poids qu’il a su donner à la France sur la scène internationale ».

Xavier BERTRAND
Secrétaire général de l’UMP

Dominique PAILLE
Porte-parole adjoint - Source UMP



plume de cib 06/01/2010 09:09


Arf, arf arf ! Tu remues le couteau dans la plaie Xav. ! Le petit doit avoir une sacrée gueule de bois ! Guettons l'info et si besoin postons sur les blogs des journaux !


sylvie 05/01/2010 18:51


Oups… je ne retrouve plus le lien, mais une action identique avait été engagée du côté de Grenoble… un groupe d'une dizaine de personnes avec un ou deux avocats…
Les masques tombent, un jour ou l'autre…


naradamuni 05/01/2010 17:49



Brader et vendre leurs pays et leurs concytoyens, voilà à quoi s'emploient les "représentants des votants "


Ici comme ailleurs :


 H1N1: pourquoi c'est tombé sur les mexicains ?


  http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=720403#bcid=720403...






Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents