Aux States, c'est pas la Burqa, c'est la voiture piégée !

Publié le 2 Mai 2010

 

Ah Merveilleux journalistes ! Vrai qu'il est révolu le temps où le journaliste crado cherchait le scoop et sondait les profondeurs de l'âme humaine, transformé en Ivanhoé, Thierry la Fronde Mandrin ou même Colombo hé hé. A présent, le journaliste fréquente les mêmes lieux et joue avec les mêmes ballons que les footballeurs fortunés, se gave des deniers de l'état au même titre que les élus politiques, fréquente les mêmes hôtels, crache au même bassinet. Il ne marche plus avec des mocassins éculés. Il connaît pourtant bien des secrets de dessous la robe de Marianne. Mais il se tait. Il a sur lui le prix affiché pour continuer son métier, mais dans le sens qu'on voudra bien lui indiquer.

A part ceux qui traînent encore sur les bas-côtés des chemins vicinaux pour tenter de débusquer quelques chiens écrasés, les journalistes roulent carrosse sur les grands boulevards., tarifés, étiquetés comme les poules de luxe. Oui, bien sûr, depuis que l'argent existe on s'est aperçus que tout homme a un prix. Les femmes aussi d'ailleurs ! Mais seulement si elles acceptent de ne pas parler la bouche pleine et de ne pas couiner quand on leur met une branlée. Bref assez soliloquer sur le drame humain. Venons-en au fait.

Toujours en cherchant l'annonce de location qui va enfin me réjouir, je passe du côté de chez les news du jour. Et là j'apprends qu'une voiture piégée a été découverte et heureusement neutralisée près de Manhattan ! A Times square plus précisément et devant un établissement où se jouait le roi lion. Alors tenez vous bien : un quidam remarqua cette voiture suspecte parce qu'elle était garée en double file avec les warnings. Ouah ! perspicace le gars ! Suite.... Il a alerté un policier de la police montée qui, s'approchant du véhicule, s'est aperçu qu'elle fumait de l'intérieur et qu'il se dégageait une forte odeur de poudre ! Re-Ouah ! Donc, on avertit les pros, les experts, les artificiers. Pendant ce temps-là, la voiture continue à fumer bien sûr, attendant patiemment qu'on vienne la dégoupiller. Comprenez que cette voiture est patriote. Prise en otage par les méchants terroristes, elle se retient comme une folle d'exploser ! Et hop ! Le tour est joué. Grâce au courage du quidam, du policier, des artificiers et surtout de la voiture, on a évité une catastrophe mondiale ! Oui parce que tout ce qui se passe aux States, c'est du niveau mondial. Je réclame une médaille pour la voiture !


Enfin Bref. En attendant en France, on reçoit Fadella amara chez Ruquier. Elle vient bien sûr nous parler de la Burqa. Une petite heure de racontages de conneries. Elle a même entraîné Zemmour dans son sillage tellement elle avait la pèche ! D'habitude, j'aime bien Zemmour. Mais là, franchement. Dire qu'il faut interdire la Burqa en France parce qu'en Arabie Saoudite on interdit les femmes sans burqa, c'est le bouquet ! Il ne rapporte cependant pas la palme de la phrase la plus con du soir. Je la décerne à Fadella :' La burqa, c'est la castration des femmes !" Ouahou ! On voit bien qu'elle milite dans le camp des féministes, elle a oublié que les femmes n'avaient pas de couilles !

Lire La manifestation du complexe de castration chez la femme


Notre Fadella nous explique que la France est un Pays de droits, un Pays de liberté. Et donc, la femme n'a pas le droit de porter une Burqa ! Dire qu'il y a quelques semaines, nous étions des millions à n'avoir jamais vu une femme en burqa !

Si les femmes en France ne veulent pas porter une burqa mais qu'elles sont soumises à la pression de leur mari, il doit y bien avoir parmi la multitude de lois qui s'entassent, un article qui les défend.Et pourquoi pas une association du genre, ni putes, ni soumises, mise en place par un précédent gourvernement ? Ou même la même association, hein ? C'est quoi, ce bordel ? Cette nouvelle façon de se faire de la pub et de récupérer un maximum de subventions ? C'est leur coupe du Monde de foot ou quoi ? Va y avoir une montée de cotisations ches les Ni putes, ni soumises !

En France dit Pays de liberté, les lois s'entassent, les interdictions commencent à nous courir sur le système ! On ne peut déjà plus rien faire, plus rien dire, plus rien de rien ! Alors lâchez-nous les baskets ! On parle toujours des femmes saoudiennes qui viennnet dépenser leurs millions sur les Champs. Certes, il y en a de voilées. Mais la plupart enlèvent la burqa dans l'avion et se pointent en France vêtue comme Kate Moss.

 A une époque, on est allés vider le Maghreb pour avoir de la main-d'oeuvre encore moins chère que celle récupérée dans les Pays européens tels que la Pologne ou le Portugal. On a fait venir les familles. On a donc accepté que ces gens déracinés vivent en communauté. et reprennent leurs coutumes. On ne peut pas le  leur reprocher à présent . Des femmes musulmanes se sont battues pour se libérer. C'est leur combat, pas le nôtre ! Cette histoire de burqa ne nous regarde pas.

Faut que j'ajoute un mot du curé Guy Gilbert que personne n'a relevé sur le plateau de Ruquier ! Il a dit à Fadella : Toi, tu es une tigresse perverse ! Fadella a ri jaune.  Un court instant, le silence est tombé. Pas certaine qu'elle ait compris... Mais bon, au moins cela n'a pas été coupé au montage !

 

L'Etat devient tout à coup grand moralisateur. Il crie, il pleure, il gémit. Il implore l'égalité des femmes. Mais messieurs et mesdames les politiques, ne savez-vous pas que les femmes sont payées 30 % de moins que les hommes à travail similaire ? Oui, oui, en France ! Alors la burqa, nous on s'en fout, vous comprenez. Depuis le temps que les femmes sont traitées comme de la main-d'oeuvre bon marché par les financiers qui s'engraissent sur leur dos, on en a plein le dos justement. J'aimerais bien qu'un jour, un journaliste pose la question sur un plateau de télévision quand un politique vient leur raconter que l'interdiction de la burqa, c'est pour garantir l'égalité des femmes !

 

Bon dimanche à tous

Rédigé par plume de cib

Publié dans #SOCIETE

Repost 0
Commenter cet article

Les RG 03/05/2010 08:11



Combien de prétendus attentats sont des coups montés par nos chers gouvernements et leurs barbouzes ?  mucho bezef ... tiens, ça nous fait penser aux manipulations comme celle de Castro, qui
avait utilisé une colombe dressée pour venir  se poser, le jour de son premier discours, sur son épaule: le peuple cria au miracle.


C'est pour ça que sarko sera sans doute réélu en 2012 (à moins que ses potes se débarrassenrt de lui ...): il fera un coup tordu de ce genre et le tour de cons sera joué.


On dit que le sadique et mystificateur  Picasso a choisi la colombe symbole de paix parce que c'était selon lui un oiseau bête et méchant .



plume de cib 03/05/2010 10:10



Sadique, mystificateur et pervers, les humains ont décidément tout prévu pour vivre heureux et longtemps !


Tu me fous la trouille  ! Pas de Sarko en 2012 NAN !  Son éviction temporaire du sommet des sondages ne serait-il pas au contraire un genre de repli stratégique. Tu me mets le doute
là....