Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Des nouvelles du Texas

Publié par plume de cib sur 4 Octobre 2009, 10:21am

Catégories : #ACTUS SUR LE ZINC



Information recueillie sur le site Vigi citoyen et donnée par Naradamuni à l'occasion d'un de ses toujours enrichissants commentaires :

Ce qui commence au Texas ??

–Nous avons découvert que notre petite ville de Hardin est la « ville de test » pour la nouvelle loi du Président Obama concernant la privatisation des forces de police des collectivités locales. La nuit dernière, le conseil municipal a voté pour démanteler notre département du shérif et mettre en place une société privée de sécurité pour faire la police dans la ville ... la force de Police américaine, filiale d’une force plus importante de sécurité privée que les États-Unis ont utilisé dans la guerre en Irak et pour l’ouragan Katrina.

...

Dans une interview avec un des membres du conseil municipal, un porte-parole de la force de Police américaine a déclaré que ce nouveau vaccin H1N1, qui n’a pas été testé, serait obligatoire et si un résident de notre ville le refusait, il serait amené dans notre prison, où il sera gardé en quarantaine. Une loi fédérale a été adoptée qui rend obligatoire pour tous les travailleurs des soins de santé de recevoir ce nouveau vaccin. S’ils refusent, ils perdront automatiquement leurs emplois.

...

La nouvelle loi fédérale, qui est présentement en vigueur, vous donne quatre choix en ce qui concerne ce nouveau vaccin. Premièrement, vous pouvez volontairement accepter, ou vous pouvez refuser et être conduit dans un endroit pour être mis en quarantaine, ou, comme alternative si vous refusez, une puce peut vous être injectée afin de vous suivre ou un bracelet de repérage qui ne peut pas être retiré. Les frontières seront surveillées et verrouillées dans un proche avenir en ce qui concerne ce vaccin obligatoire.

...

Aussi, aujourd’hui, une des principales rues de Hardin a été complètement bloquée et ils ont mis en place des kiosques d’informations où ils distribuaient des brochures avec des informations sur ce nouveau vaccin H1N1.

http://www.americanpolicegroup.com/a…ice_force.html

http://www.kulr8.com/news/local/61320122.html

Traduit par Oscar Blais

http://vigicitoyen.canalblog.com/

Vigi-Infos

"Une information sans concession"



Commenter cet article

Charlotte 05/10/2009 14:38


Le processus de désintégration de la Constitution des Etats Unis est en marche, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour notre "vieille" Europe n'en doutons pas, maintenant que les Irlandais
ont voté POUR le traité de Lisbonne  avec un OUI  " franc et massif", il ne reste que Vaclav Klaus président Tchèque à convaince, lui si allergique à l'Europe avait promis
de se ranger du côté de la majorité si l'Irlande votait oui, maintenant, c'est fait ! Nos zélites vont s'en donner à coeur joie, et nous,, la populace, n'avons pas fini d'en ch... euh baver. Il y a
une vidéo sur le panier sur ce qui se passe à Hardin, ça fait flipper grave (comme dirait mon petit fils).
Bisous ma Cib-Biche


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents