HADOPI, c'est vendeur, le pédophile non !

Publié le 22 Septembre 2009



Voilà, ça fait des mois, que dis-je, des lustres, qu'on se sert d'une soi-disant protection du droit d'auteur pour ficher l'Internet et nous mettre la liberté sous clef. C'est un peu comme si on voulait cavaler après ceux qui enregistre des films qu'on leur propose à la télé où de la musique sur la radio. C'est aussi con et inutile ! Mais ça fait mariner les sans le sou dans une permanente amertume, c'est fait pour qu'il se gâte.

Par contre, je ne vois pas de grands débats, de grandes prises de partie, de grandes dispositions visant à traquer le pédophile sur Internet ! Or, le pédophile est certainement plus dangereux pour la population qu'un téléchargeur de série à la con. Il est vrai que la pédophilie n'est pas une délinquance qui sévit dans les milieux modestes, ou si peu. Non, la pédophilie, on la trouve chez les détraqués qui ne savent plus quoi faire pour animer leurs soirées entre amis aisés et désoeuvrés ! La pédophilie se retrouve beaucoup dans certains milieux protégés. Les pédophiles qui se paient des voyages en Asie pour se taper des enfants ne sont pas des crêve la dalle. La pédophilie est un sport de riche !!! Et aux riches, on donne le bouclier fiscal, certainement pas des aigreurs d'estomac pour surveillance trop appuyée. On ne va pas leur faire foirer leurs soirées par des descentes de mercenaires cagoulés en rangers ! Ca ferait moche sur le tapis.

Ce sont les seigneurs qui font les lois, et ces lois, elles sont pour les pauvres !

Té, à propos de mercenaires cagoulés, z'avez vu, ils z'ont enfin réussi à retrouver le fameux corbeau qui envoyait des lettres avec des balles de 9 mm ! Un simple handicapé tout seul qui en avait à découdre avec les représentants d'un Pays qui l'humilie chaque jour ! Ouah ! Y sont trop forts, les supers agents du renseignement, toute la clique à Nénesse qui va pouvoir dormir sur ses deux oreilles, on ne lui fera pas un deuxième trou !

Boudi.... Je suis allée chez le dentiste aujourd'hui, alors il m'a donné la dent longue !


Grrr....

Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article