Les déchets radioactifs découverts en Méditerranée feront-ils un tabac comme la Grippe A ?

Publié le 19 Septembre 2009



Meuuuuh non, bien sûr !

Cette affaire de déchets radioactifs lâchés par la mafia Italienne ne date pas d'aujourd'hui. Il fallait la preuve et la voici. L'épave du cargo Cunsky, coulé en 1992 par la mafia calabraise a pu être retrouvée le 12 septembre au large des côtes de la Calabre. Il contenait 120 bidons de déchets radioactifs. Et bien sûr, le cargo ne fut pas le seul à avoir été coulé, il aurait trente deux petits frères répartis dans les fonds de la grande bleue. Les déchets radioactifs auraient également été acheminés en Afrique, en Somalie, sous le regard pudiquement baissé de la police italienne qui tenait à l'époque le port de Bosasso.

La mafia italienne aurait été payée pour faire disparaître les déchets radioactifs de différents Pays dans la Méditerranée. L'affaire a longtemps été tenue secrète, le ministère de la justice ayant classé le dossier sans suite après la découverte des premiers fûts en 1995. Toutes les enquêtes concernant des affaires de navires disparues ont été archivées.  Il a fallu la pugnacité d'un magistrat calabrais Bruno Giordano pour retrouver ces fûts. L'affaire ne fait que commencer. On nous promet que ces produits ne sont pas dangereux pour les baigneurs, mais pour leur santé oui  (?) ! Les déchets radioactifs sont en effet absorbés par le plancton, nourriture indispensable d'un grand nombre d'espèces marines péchées pour se retrouver.... dans notre assiette !

Mais vous verrez que cette scandaleuse affaire ne fera pas grand bruit. Elle sera vite étouffée comme la plupart de ces affaires qui mettent réellement en péril la vie des gens. Il faut dire que la santé étant devenue un business fort lucratif, ne croyez pas qu'on va vous la soigner ! naaaan ! Plus vous absorberez de saloperies, plus vous serez malades, plus vous ferez gagner du fric aux professionnels de la santé ! Ne vous faites donc pas d'illusion, toute propagande se référant à l'écologie et à la santé n'est que gros paquets de boniments !

J'ai lu chez Ma copine Charlotte un article édifiant d'un médecin qui affirme qu'on pourrait aujourd'hui faire disparaître 90 % de la médecine, les gens s'en porteraient beaucoup mieux . Preuve a été faite à Bogota et autres lors de longues grèves des médecins et hôpitaux, la mortalité a baissé de 50 % pendant cette période. Je vous invite à lire cet article, vous en serez sûrement baba, mais bon, faut réagir hein ! Arrêtez de croire que les "businesseurs" vous veulent du bien !

Lire chez Charlotte

Confessions d'un médecin hérétique


Rédigé par plume de cib

Publié dans #ACTUS SUR LE ZINC

Repost 0
Commenter cet article

loc 30/09/2009 16:10


 lapidons ces mafieux !  de toute façon ont parle deja plus de la gippe A


charlotte 24/09/2009 14:13


Trop d'infos tuent l'info


charlotte 24/09/2009 10:13


Bonjour ma Cib, j'ai relayé ton article. J'avais lu quelques part, lorsqu'on ne parlait que des pirates somaliens que le large de la Somalie sert de poubelle à toutes les mafias 
gouvernementales où non, et que toutes sortes de déchets (principalement radioactifs) gisent dans les fonds marins.
Bisous ma belle.


plume de cib 24/09/2009 10:19


Merci bichette... Tu vois, la nouvelle n'a pas fait grand bruit ! Hommage au magistrat qui se mouille dans cette affaire depuis des années.


zodo 20/09/2009 16:28

bonjour cib,  Tu es à la pointe de news. cette information a vait été véhiculée dans les années 90 . 120 bidons de déchets radioactifs,la méditerranée etant étendue , la mafia est passée par là, et tout le monde est muet. Le continent africain reste le dépotoire de tout cela .si tel est le cas, nou sommes tous des morts en sursis. bonne journée

philippe 20/09/2009 15:13

Je n'ai pas eu d'informations à ce sujet, je vais aller y regarder d'un peut plus près.... la grippe A fait toujours fureur, à cause des médias....