De l'utilité de cette.... pandémie !

Publié le 6 Septembre 2009



Suite aux commentaires postés sous mon article Chez Ruquier, on s'amuse de la Grippe A   j'ai le plaisir de vous informer que cette pandémie a quand même engendré du positif :

1 - le débat sur l'utilité des vaccins est enfin lancé publiquement ! Ce débat était jusqu'à présent étouffé, diabolisé. Les gens qui refusaient de se faire vacciner et usaient de toutes sortes de subterfuges pour faire passer leurs enfants entre les mailles du filet de la vaccination obligatoire, peuvent enfin s'exprimer sans être pris pour des débiles mentaux, voire des fous dangereux. Les médecins anti-vaccination ont eux aussi tribune ouverte ainsi que les chercheurs qui, en marge du lobby pharmaceutique, travaillent depuis de nombreuses années sur la réelle utilité de la vaccination. On voit fleurir sur Internet de nombreux témoignages, de nombreux résultats de recherches très poussées sur un long terme. J'ai pu lire notamment qu'une maladie comme l'autisme était quasi inexistante il y a un siècle. Idem pour Alzheimer, maladie de guillaume Baré etc... Rien ne sera plus désormais comme avant dans la plupart des esprits. Il n'est plus indécent de chercher à analyser et remettre en cause les propos de Pasteur jusque-là considéré comme Vérité universelle.

2 - Il paraît que les français les plus impatients pour se faire vacciner sont les idolâtres de l'UMP ! Dès que les caisses seront ouvertes, ils vont se précipiter, marcher sur la gueule de leurs congénères s'il le faut, arracher la seringue à l'infirmière et se shooter eux-mêmes tellement ils sont déjà en manque, tout excités  par les palabres de Roselyne ! Une vraie meneuse de revue la Miss Santé !  Si la théorie du génocide planétaire via la vaccination s'avère exacte, alors en 2012, la solide UMP devrait avoir subi de lourdes pertes ! Ceux restant au milieu du champs de ruines en voudront en principe au général Nico de les avoir ainsi sacrifiés, juste pour que Roselyne ne passe pas pour une bidon ! C'est tout bon alors, non ?

Rédigé par plume de cib

Publié dans #GRIPPETTE

Repost 0
Commenter cet article

zodo 14/09/2009 10:39

je me refère à ton billet, qui met en relief les vraies difficultés ,pour traiter cette pandemie.je suis sidéré par les propos tenus , par le professeur Débré qui minimise les effets de la grippe actuelle.En affirmant que la grippe saisonnière tue plus. A ce niveau de reflexion , pouquoi ferme t-on les colleges ? bonne journée chère cib.

corinne 10/09/2009 20:24

Et voilà! 1° collège fermé en France jusqu'au 21 au matin pour cause de 2 cas de grippe et...c'est le collège de mes enfants!!! Je ne vous raconte pas la psychose! A suivre.

plume de cib 11/09/2009 14:56


Aïe  aïe Aïe ! Tiens-nous aucourant....


corinne 08/09/2009 10:15

Bonjour CibJ'en connais un tout petit rayon mais EPP:qezaco??? Problème pour moi,impossible de faire avaler le chlorure de mg aux enfants et digestion hyper accélérée pour moi!!Le nigari est-il plus simple à avaler? Mon pharmacien totalement contre la vaccination est en train de préparer un cocktail anti grippe:je vous donne la compo dès que je l'ai.Bonne journée

plume de cib 08/09/2009 13:43


EPP = extrait de pépins de pamplemousse. Une merveille. Regarde sur le Net, c'est un probiotique... Le produit Citroplus est associé à de la vitamine C. On l'achête en magasin bio.
Pour le chlorure de magnésium pharmacie, nous le consommions frais, c'est plus facile à avaler. Le nigari est moins fort, moins lourd. Pour la digestion accélérée, petite diarrhée, c'est normal.
Cela ne dure pas, le corps se nettoie tout simplement. Il ne faut pas arrêter, c'est ce qu'on appelle le syndrome de guérison je crois. Le corps semble plus mal et puis hop ça repart.


Fleche 08/09/2009 08:50

J'en suis là également.Ma fille risque d'être malade le jour de la vaccination, un comble !A propos Cib, j'ai commencé ma cure d'EPP. Toi qui es une pro en la matière, tu le prends comment uniquement le matin ou trois fois par jour comme indiqué sur la boîte ?Bises

plume de cib 08/09/2009 09:37


j'en ai pris trois fois par jour, trois fois 25 gouttes. Ce pendant trois semaines, c'est-à-dire un flacon. Le deuxième flacon, j'ai fait que deux fois par jour. + chlorure de magnésium (nigari).
Je peux te dire que je pète la forme ! Hier, j'ai laissé ma voiture au contrôle technique, j'ai choisi de rentrer à pieds chez moi. 7 km avec des nu-pieds. Je me suis arrêtée au magasin de
destockage de vêtements où j'ai pas mal tourné. Trajet sous un  beau soleil bien mordant. Je suis rentrée fraiche comme une rose du matin, avec mes deux petits hauts mignons comme que je
n'aurais jamais osé m'acheter auparavant ! La teuf, flèche ! N'oublie pas de boire surtout.


sylvie boussand 08/09/2009 08:19

Bonjour, Cib,à force de prendre les gens pour des cons (je me lâche, j'oublie les points de suspension…!?).Si il y a obligation vaccinale à l'école, je m'oppose formellement à ce que l'on vaccine ma fille.Elle a déjà "subi" le vaccin contre l'hépatite B, très bonne com. des médecins, pas de danger, mais oui c'est mieux… blabla lénifiant. Et le gardasil, ben voyons, si facile de culpabiliser les parents ! Ouf, pas d'effets secondaires (pour l'instant ?). Alors maintenant, basta, fini.S'il le faut, séchage des cours pour être absente lors de la piquouze partie avec ma bénédiction.Voir plus si besoin, en fonction du dégré d'imbécilité déployé pour nous aligner comme des moutons. Marre et remarre !

plume de cib 08/09/2009 09:32


Bonjour Sylvie,
Le problème est que les effets secondaires peuvent apparaître longtemps après les vaccins. J'ai arrêté de faire vacciner mes gamins il y a quelques années et je bénis mes parents d'avoir tenu le
coup pour moi, les seuls vaccins que j'ai eus ont été faits avec mon consentement, comme tu dis, histoire de com, j'avais plongé. Mais je me suis reprise depuis... J'opterai donc moi aussi pour
l'absence pour cause de.... maladie !