M. Jackson..... son entourage plus que douteux...

Publié le 26 Juillet 2009



Un pactole providentiel vient de tomber dans les mains des exécuteurs testamentaires de M. Jackson. Il semble que cet argent ait été remis par un certain M. Tohme R. Tohme, celui-ci ayant déclaré que MJ le lui avait confié pour acheté la maison de ses rêves à Las Végas, dans le plus grand secret. M. Tohme a déclaré qu'il s'occupe des affaires financières de MJ depuis environ 18 mois, il l'aurait aidé à ne pas se faire saisir le ranch de Neverland. Le médecin-conseiller-financier passe pour une gentille personne, honnête et tout. On oublie que le 26 Juin, le Ministère des affaires étrangères sénégalaises a démenti l'appartenance de M. Tohme au corps diplomatique de ce pays. Trois mois avant la mort de la star planétaire, M. Tohme se serait fait démasquer par la chaîne américaine Fox News auprès de laquelle il se faisait passer pour un ambassadeur du Sénégal, avec pour projet d'organiser des visites aux Etats-Unis aux profit des personnalités sénégalaises.
...

Et le communiqué d'ajouter "En conclusion, le ministère des Affaires étrangères redit avec fermeté que les informations relayées par la presse concernant le statut diplomatique de M. Thome R Tohme sont totalement fausses. En conséquence, le gouvernement du Sénégal se donne le droit d'accorder à cette affaire toutes suites requises".


M. Tohme a eu une longue collaboration avec MJ. Touche à tout, il aurait déjà fait faillite dans le passé. Et c'est lui qui aurait négocié les concerts avec AEG live. Pourquoi fait-il jour de cet argent aujourd'hui ? On le dit musulman et instigateur de la conversion de MJ à l'islam.

Le Ranch de Néverland avait fait l'objet d'une prise de capital par Colony Capital société de fonds de pension qui possède entre autres, le PSG. C'est Tom Barrack milliardaire libanais qui se cache derrière Colony Capital. Il a été également un des conseillers financiers de MJ. Mais celui-ci ne se faisait pas passer pour un médecin.

AEG qui a signé les 50 concerts avec MJ est présidé par... Phil Anschuft. La société a nommé Conrad Murray , comme médecin personnel auprès de MJ. Mais Murray ne semble pas être habilité à officier en Californie. Le dernier a prescrit un nombre incroyables de médicaments dont certains ne pouvaient être administés qu'en milieu hospitalier.


Elhadji Babacar Mbengue
29/06/2009

"Monsieur Tohme R Tohme ne détient aucun passeport officiel sénégalais, ni diplomatique ni de service. Il est inconnu du fichier des détenteurs de passeports officiels sénégalais qui est un fichier informatisé avec des archives manuelles sécurisées".



Le Médecin 'en fuite' de Michael Jackson serait détenteur d'un passeport diplomatique sénégalais: le ministère des Affaires étrangères dément.
Tels sont les termes du communiqué rendu publique ce 27 juin par le ministère des Affaires étrangères suite à une information relayée par un journal en ligne faisant état de possession par le "médecin" en fuite de Michael Jackson d'un passeport diplomatique sénégalais et qu'il se serait même fait passer pour un ambassadeur du Sénégal.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #SPECTACLE VIVANT

Repost 0
Commenter cet article

cib 05/08/2009 00:50

bonsoir Denis... Oui, l'entourage de MJ était plus que douteux, et en particulier cette armée de médecins... On vient d'apprendre que le fameux docteur Murray était très endetté... De là à imaginer qu'il aurait accepter un... contrat bien juteux.... Et quand tu vois que les journaux titrent que les producteurs du spectacle vont gagner davantage avec MJ mort que s'il avait fait ses concerts....  Oui c'est triste, MJ, un homme généreux aimé du Monde entier, mort par la manigance et l'envie d'hommes si peu scrupuleux... bonne soirée à toi

zodo 04/08/2009 20:55

bonsoir cib, je me demandais, quelque fois, quel etait le role de l'entourage de michaêl jackson  ? ce sont des personnes pretes à des missions  obscures.ton analyse vient de mettre à nu , tous les vautours qui etaient tapis dans l'ombre. le medecin qui disparait et reapparait, tout ccela me semble suspect.quelqu'un dans le passé ,qui a fait faillite , ne peut-être un homme honnête. autour de M.J. , une mafia avait tout manigacé. c'est vraiment une fin triste .

vipère 27/07/2009 22:05

Mais oui que Michael  Jackson etait mal entouré, on l'a d'abord sali, cassé, il génaittout comme Kennedi, et comme lui on nous a tué notre Michael, Il allait recommencer à chanter, et tous ses fans et les honnêtes gens l'aimaient dans le monde entier, et son succès allait redémarrer et très vite, ET CA ON NE VOULAIT PASIl avait trop d'impactes sur les personnes qui l'aimaient et comme tout allait recommecer pour lui, et avec l'appui de ses fans il allait vite remonter car il était gentil Michael et si doué dans tout ce qu'il faisait qu'il allait redevenir le Michael Jackson, et dans ses répétition pour sa nouvelle tournée il n'avait pas l'air si mal que ça. On l'a drogué petit à petit pour qu'il ne revienne jamais, je dis et je répète que sa mort n'est pas naturelle.  Et malheureusement on nle saura jamais. Je salue encore sa mémoire! Chapeau Michael toutes tes chansons resteront et pour nous personnene te remplacera. Car tu étais unique.

vipère 27/07/2009 21:47

Hélas oui Michael Jackson était mal entouré, d'ailleurs moi je dis qu'on nous l'a tué!Il génait beaucoup de monde, on l'a sali, démoli, mais il allait remonter sur les planches et il était adoré par ses fans et les gens simples honnêtes dans le monde entier, c'était un véritable phénomène, un vrai génie, Les kennedi genaient et Michael Jackson aussi et on ne saura peut-être jamais la vérité, mais nous on sait.comme je l'ai déjà écris, quand j'ai vu ses répétitions pour ses nouvelles tournée il ne me semblait aussi malade qu'on a voulu nous le faire croire. Mais il ne pouvait pas, on ne voulait pas qu'il recommence à chanter, je dis il génait certain un genre de mafia, et voilà lui il est parti, et nous sommes vraiment tristes et inconsolable car ilavait un talent fou et il était gentil. Encore une fois Je salue sa mémoire!Il sera a tout jamais, ce chanteur, danseur que l'on aimait tant. Quand je dis nous je parles pour tous ceux qui l'aimaient.