De plus en plus de soupçons à propos de la mort de Jackson.

Publié le 13 Juillet 2009



Erreur sur l'époque du clip qui passe en ce moment comme étant une répétition du 23 Juin 2009 ?

Je préfère en ce moment me consacrer au feuilleton sur la mort de Jackson plutôt que de la politique prévisible de petit à talonnettes. Avec le petit, j'ai bien l'impression que nous ne pouvons rien faire si ce n'est subir. Et puis je l'ai en horreur. Je n'ai donc pas envie de me repasser un film qui me fout le moral en l'air.
Avec Jackson, nous sommes dans le Monde artistique, monde de rêve, de cauchemar, monde en tous cas qui fait rêver. J'ai récemment titré que la morte de Jackson ne devait pas être accidentelle. Trop de bizarrerries, d'approximations dans ce qui s'est passé ensuite.

Une nouvelle raison de douter ; il semblerait que le clip censé avoir été pris lors des dernières répétitions de Jackson, serait en fait des répétitions d'un spectacle d'il y a plusieurs années. Des internautes ont en effet décelé une anomalie plutôt grossière. La coiffure de Jackson n'est pas la même que celle qu'il a ses dernières années !!! Les cheveux longs frisés est une coiffure qui date en effet de pas mal d'années. A présent, il a les cheveux lisses et beaucoup plus courts. Une vidéo montre Jackson qui regarde les répétitions au mois de Juin, on voit clairement sa coiffure. Ensuite, le clip..... Curieux non ?





Mais ce n'est pas tout. Une photo a largement circulé sur le Net. Or, il semble que cette photo soit un montage photoshop. Regardez, entre autres, l'entre-jambe de Jackson. Non, pas d'idée déplacée SVP. il n'y a que du noir !  La fin du S est tromquée de même que toute la machinerie qui apparaît derrière les lettres.
Beaucoup d'autres détails se découvrent à la loupe.... hum hum.... A quoi sert donc cette mise en scène ?




Mais il y a encore un autre problème. On dit que Jackson était malade et accroc aux médicaments. Or, vous ne savez peut être pas que tout artiste devant se produire sur une scène ou dans un film est assuré obligatoirement. Pour cela, il doit subir une série d'examens très, très précis et ce moins d'un mois avant le début de la prestation. Comment se fait-il que la société d'assurance n'ait rien décelé d'anormal ?


Lors de la cérémonie du 7 Juillet, on a pu remarquer que la famille Jackson qui portait des lunettes du début jusqu'à la fin n'a pas versé une larme, que les vrais amis de Jackson n'étaient pas là, que le cercueil était assez petit, que sur le mémorial était écrit "Il alive and I'm here forever" ! My God !


Encore une réflexion : on a toujours vu Jackson très inquiet pour sa santé. Il portait des masques pour ne pas attraper des microbes, des gants, etc.... Il était très suivi... Comment aurait-il pu devenir accroc à toutes sortes de drogues, lui qui craignait déjà l'air ambiant ? Perso, je suis un peu moins parano que lui, mais je ne prendrai jamais toutes sortes de médocs, même pas pour dormir.... Y-a-t-il donc eu une mise en scène, soit venant de sa part, soit venant d'autres ? Est-ce lui qui a voulu faire croire qu'il était accroc aux drogues ? A-t-il mis en scène sa mort ? Est-ce vraiment son corps qui a été transporté à l'hôpital ? Comment se fait-il qu'avec un cardio chez lui ainsi que tout un matériel sophistiqué, on n'ait pu les ranimer, alors qu'aujourd'hui, il est possible de ranimer des gens "morts" depuis bien plus longtemps !

Assassinat ou fausse mort pour échapper à sa vie de dingue ? That's the question....


Rédigé par plume de cib

Publié dans #SPECTACLE VIVANT

Repost 0
Commenter cet article

lenz 16/07/2009 01:56

michel jacques son est au paradis des riches et moi je suis sur cette terre où règne la misère sociale, là il n'y a pas de polémique !

plume de cib 16/07/2009 08:51


si ça peut vous rassurer, nous sommes tous égaux derrière la mort....