A bout de souffle

Publié le 29 Juin 2009



Sa vie de pacha l'épuise, sa carrière de bonimenteur l'assèche. Vous savez de qui je veux parler ?

En dernier recours, il s'apprête à lancer un grand emprunt national. Faudrait qu'on t'aime déjà pour te prêter de l'argent mon côlon. Faudrait qu'on ait confiance en toi ! je me vois mal prêter de l'argent à quelqu'un

- qui le jette par la fenêtre,

- qui se paie des teufs à Versailles,

- qui voyage à travers le Monde et la France avec une armée pour sa protection, aux frais de la Princesse,

- qui se fait cadeau d'un avion gros calibre pour frimer à côté de son pote Obama,

- qui dépense une fortune pour traquer le pauvre type qui télécharge de la musique et pour l'écouter sur son Ipod plutôt que sur son ordinateur parce que c'est plus facile !!!

- qui crée des lois répressives à longueur de temps,

- qui crée de nouvelles taxes, qui tente d'en remettre d'autres,

- qui oublie d'augmenter le SMIC mais qui laisse les prix s'envoler,

- qui file du fric aux banques qui elles dégraissent un maximum,

- qui file du fric aux entreprises qui délocalisent, etc....

- qui en somme depuis deux ans, pille l'Etat et donc le contribuable pour distribuer à ses potes et se faire plaisir, mène la grande vie et se fout des pauv' cons !

Les français n'ont plus un rond, mon côlon. Tu es le seul à présent qui peut pêter plus haut que ton cul. Alors un conseil, pour gagner plus, dépense moins pour ta pomme, tu verras, ça te fera le même effet qu'un emprunt.


AJOUT DU 29 JUIN 09 :

Glané à la radio :

- Les cinq plus importants conseillers de Nenesse perçoivent chacun un salaire entre 15 et 18 000 euros par mois !!! Et ils ne sont pas que 5 !

- 400 000 euros dépensés lors de la prestation du président à Versailles, non pas pour les petits fours, mais pour aménager un espace dans le château car il n'y en avait aucun qui puisse réunir autant de personnes !!! 400 000 euros messieurs dames pour parler pendant 50 minutes, se payer la garde nationale et un grand pêt devant les français !!!

- Un escadron de 900 gendarmes a accompagné le Président aux Antilles pour une visite totalement inutile ! Il y a un ministre pour l'Outre-mer, il y a le téléphone, Internet, des réunions en nombre suffisant à Paris.... Un petit WE a'c Carla dans les Iles ?

- Au temps de Sarko, la dette est passée de 1200 à 1500 milliards !? Il semble qu'il n'ait aucune limite, mettre la France sur la paille n'est pas un problème pour lui. Ce type n'en a strictement rien à foutre de sa fonction. Mais Bon Dieu, comment et quand les français vont-ils comprendre ?

Les Français sont masos ? OUI ! A Perpignan, après le délit de la chaussette, puis entre les deux tours la semaine dernière, celui d'une de la colistière dont les aisselles étaient garnies de bulletins de vote, et bien mesdames et Messieurs, le Maire UMP a été réélu ! Que demande le Peuple si ce n'est être battu ? Les français sont masochistes, ils l'ont toujours été et ils le seront toujours ! 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

Lucien Aymard 29/06/2009 23:02

Oh que oui que les français son masos, mon village jouxte Perpignan et je suis bien placé pour dire que les Catalans ne sont pas que champions de France de rugby, ils le sont aussi de la connerie.

plume de cib 30/06/2009 00:47


!
Parce que là, je crois que l'UMP pouvait difficilement faire mieux dans le genre clair comme message !


Nath 29/06/2009 22:47

Ca me rappelle un emprunt russe pour les chemins de fer soviétiques.

plume de cib 30/06/2009 00:46


Financement du transsybérien ?


JACQUES-AMBROISE 29/06/2009 17:15

Pas un kopeck. Nada, rien, il va nous refaire le coup de l'emprunt russe

plume de cib 29/06/2009 18:55


!
Le coup de l'emprunt russe, c'est l'emprunt fait pour le transsybérien et jamais remboursé au contribuable !


Fleche 29/06/2009 14:21

Je n'avais pas vu Cib, désolée

Charlotte 29/06/2009 12:08

Suis encore en vie !!Bisous