Voui les français sont cons !

Publié le 22 Juin 2009



Ils sont cons, c'est indéniable. On croit, parce qu'on échange grâce à nos blogs, ques les internautes s'expriment, que tout le monde devient conscient de ce qui se passe et prêt à tout faire pour que ça change, mais nous ne formons qu'une très petite minorité face à la masse silencieuse ! On croit que l'anti sarkozysme est général, mais à priori, c'est faux. Les élections prouvent le contraire. Les gens aiment qu'on les lattent, aiment qu'on les frappent, ils en redemandent.

Pourquoi donc je me permets d'insulter mes con-citoyens ? Rappelez-vous, l'histoire de l'élection dite à la chaussette à Perpignan. Et bien, hier il y a eu une nouvelle élection. Bien entendu, le contrevenant a pu se représenter, on ne sait pas quel miracle, mais la loi est ainsi faite à priori, comme le signalait Flèche. Et bien, au premier tour, le faussaire arrive largement en tête !!! Elle est pas belle la vie ?

Un commentaire sous l'article de Midi libre rapportant le fait, explique qu'un "Un Prefet de passage dans le 66 ( 4 ou 5 mois ) s\'exprimant sur le particularisme des P O , clientélismes , magouilles en tous genre , corruptions diverses , passe droit ..etc..etc.. je cite \" les P O . ; c\'est la Corse sans les bombes et les fusils \" ....un haut fonctionnaire faisant partie de cette délégation rajouta à mots couverts \" dommage \"

Alors Denis, ne crois pas qu'il n'y a qu'en Afrique que les élus sont pervertis ! En France, c'est le même topo mais avec peut être plus de discrétion. Et finalement, tout le monde est content. On se demande pourquoi on se prend la tête.

Midi Libre ICI  

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Sciences du quotidien

Repost 0
Commenter cet article

Lenz 24/06/2009 02:37

De Gaulle a dit : "les français sont des veaux "Brecht :" les boeufs les plus idiots choisissent eux-même leur boucher"

plume de cib 24/06/2009 08:21


Daladier s'exclamant "Quels cons" devant la foule en délire après la signature des accords de Munich....
Je ne sais pas si la télé a aggravé les choses ou bien si ses programmes sont faits en rapport avec les téléspectateurs...


Marie 22/06/2009 13:00

Disent bien des .onneries les commentateurs de Midi Libre! Z'ont dû aimer Home ceux-là aussi!Bon, bon, si on peut plus plaisanter....Bonne am Cib!

plume de cib 22/06/2009 13:18