Tuer le mythe de Pasteur.

Publié le 12 Juin 2009



Il y a une véritable urgence à tuer le mythe de Pasteur, les vaccinations ont fait assez de ravages. 

Il est tard et avant de fermer l'ordinateur je suis allée faire un tour chez ma cop. Charlotte et j'y ai découvert un article qui mérite d'être relayé à l'infini, ce dans le but de réveiller les consciences d'urgence afin que ne se perpétue pas une catastrophe sans précédent qui dure depuis l'avènement du vaccin.

«  Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*)

                                                                   
Dr Andrew MOULDEN, M.D.



Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.
Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis.

 

 


LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES

    

Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA.




Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos  examens neurologiques et microbiologiques. »

« Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations  « passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit. »

 

« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

 

 

LIRE LA SUITE CHEZ CHARLOTTE, ICI

Rédigé par plume de cib

Publié dans #GRIPPETTE

Repost 0
Commenter cet article

Anne Wolff 03/07/2009 18:30

J'ai lancé deux appels aujourd'hui sur mon blog.le premier- Arthénice, une blogueuse est meacée de se voir retiré la garde de son fils par son père, sans droit de visite. Elle est aussi menacée de d'avoir à subir une expertise psychiatrique- pour le contenu de son blog- pour la volonté qu'elle a exprimer de ne pas faire vacciner ce dernier contre la grippe en septembre.J'invite donc à visiter ce site et à juger par vous même. Personnellement je la soutins de tout coeur.Expertise psychiatrique !!! - Le Carnaval d'Arthénice Comme ce genre de situation risque de se reproduire, je lance un appel à nous unir en un front de désobéisance civile de refus de ce vaccin. Seul nous sommes vulnérables, ensemble nous serons fort. Je reproduis un article qui évoque une vaccination forcée d'enfants dans le Maryland en 2007, avec enlèvement d'enfants par les forces de l'Ordre, menace de prisons pour les parents.Les mises en évidences des risques liés aux vaccins par des personnes compétentes sont suffisement alarmants pour qu'un principe de prudence légitime leur refus.*Vaccins : unissons-nous pour résister. - Le blog de Anne Wolff Constituer ce front ne demande ni beaucoup de moyens, ni beaucoup de temps si nous sommes nombreux à nous diviser le travail.Chacun de ceux qui refuse ce vaccin pourrait y participer quelles que soient par ailleurs ses convictions politiques, philosophiques, religieuses. Une bonne occasion de montrer collectivement que nous ne sommes pas des moutons.Anne

Nath 13/06/2009 01:34

Faut-il céder à la panique ?

plume de cib 13/06/2009 09:56


En aucun cas Nath.
Je remercie d'abord mes parents d'avoir été des rebelles et d'avoir usé de leurs connaissances pour nous éviter un maximum de vaccins ! Mon père n'a pas eu cette chance puisqu'il a fait son service
militaire et qu'à l'armée, on vaccinait à la chaîne. Ayant été dans les  Pays Nord Africains, il en a eu sa dose. Il a contracté une sclérose A. L., il est mort à 44 ans. Son médecin et ami de
toujours, a toujours dit à l'époque que sa maladie venait de la vaccination ! D'ailleurs je connais pas mal de médecins qui ne vaccinent pas leurs enfants !!! POURQUOI ?