Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


S'ils dressaient un bilan journalier de TOUS les morts dans le Monde ?

Publié par plume de cib sur 10 Juin 2009, 11:17am

Catégories : #C'est ma tournée !



Voici, voilà un billet très court. Tous les hommes sont mrtels, jusqu'à preuve du contraire.  Des millions meurent de maladies, vaincus par des virus, des bactéries, par la famine, par les catastrophes naturelles. Et aussi par la pollution des industries chimiques qui veulent encore nous infester individuellement en nous imposant une injection de substances mortelles.

J'en ai ras le bol que jour après jour, les médias nous annoncent le mort de plus, censé avoir été éradiqué par le virus de la grippe Machin. Je hais les lavages de cerveaux,  je hais la propagande à fin d'enrichissement de lobbies assassins !

Je rappelle que la grippe saisonnière fait 300 000 morts par an, soit plus de 800 morts par jour ! Il me semble que la grippe Machin a des appuis parmi le milieu qui a le bras long pour être ainsi propulsée star mondiale des virus mortels ! Mais comme toutes les vedettes fabriquées de toutes pièces par un lobby industriel, son succès reste associé à un endoctrinement minutieux et récurrent qui, grâce aux médias, ne connaîtra pas d'essoufflement. GRRRRR !

Les médias sont en train de creuser plus profond la tombe qui les attend. Paix à leur âme et vive les médias citoyens !!!

Commenter cet article

Fleche 10/06/2009 13:27

Je découvre la désinformation sur la grippe, car comme je n'écoute ni la radio ni la TV, je ne suis pas vraiment au parfum.Sur la presse écrite ça va à peu près et en plus je ne la lis pas plus que je ne regarde ou écoute les medias audio-visuels.Je ne m'informe que sur Internet et sur les sujets que je choisis.Je suis une très mauvaise citoyenne !

plume de cib 10/06/2009 14:12


bah au contraire, Flèche, tu choisis tes supports plutôt que d'avaler sans savoir ce que tu manges ! C'est citoyen ou je mange mon chapeau !


zodo 10/06/2009 12:48

bonjour cib,éradiquer une pandemie est difficile, on peut plutôt soulager le mal. tu es convaincue,  les médias , ne font que vehiculer les informatons  sur l'ordre des industriels, et en même temps ,propriétaires de ces dernires.nous sommes tous conditionnés, par des informations biaisées. que dire ,si non le nombre de décès ne fait qu'accroître. c'est la mission qui leur a été assignés. le trou est déjà plein de victimes!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents