Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Bayrou est dans la course !

 

Oui, Bayrou est bien dans la course. Dimanche dernier, le 24 Mai, un de ses  chevaux a terminé troisième, c'est son premier tiercé gagnant. Chouette, on est content pour lui. Midi Libre

 

Et vendredi prochain, Bayrou sera à la Féria de Nîmes pour voir une corrida. Le grand humaniste aime voir torturer les taureaux, ce n'est pas un scoop mais il est toujours bon de le rappeler. Comme il n'aime pas que ça se sache, je m'empresse de vous en faire part.

Il n'y a que l'imposture qui dure, c'est ce que Bayrou a tiré comme leçon depuis qu'il traîne dans les couloirs de la politique. Encore un adorateur de De Gaulle dans l'art du culte de lui-même qu'il maîtrisait à la perfection. Au point d'avoir réussi à influer durablement sur l'Histoire de notre Pays, l'imposture bonifiant avec le temps dans son cas. Et c'est là l'exploit. Comme s'il continuait à régner sur la France par l'entremise d'une image totalement factice devenue pourtant image de référence. C'est la grande supercherie du siècle. Et Bayrou s'en inspire plutôt timidement. C'est vrai qu'il n'a pas derrière lui des faits de guerre notoires.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, c'est bien dans le style du personnage, ça !Il doit aimer ses canassons selon ce qu'ils lui rapportent de victoires et d'honneur...Dire que j'ai cru en cet individu... Il peut compter sur moi pour une bonne pub à son égard !
Répondre
E
Bayrou assistant à une corrida! Avec ta permission, c'est une info que je vais également signaler sur mon blog.Tu as bien fait de changer d'intitulé pour ton blog, ou plutôt d'ouvrir un nouveau blog!AmitiésElen
Répondre
P
<br /> Je veux bien. Bayrou est un afficionado ! Il a toujours aimé les corridas et y va régulièrement... At voui, je suis contente d'avoir changé d'adresse... Et je suis contente que tu viennes ainsi que<br /> tous ceux qui avaient l'habitude de me rendre visite sur l'autre blog. Peu à peu, le bistrot de la plume dans l'kawa se remplit.... Amitiés elen.<br /> <br /> <br />