Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Quand un gouvernement a peur, il multiplie les formules répressives

Publié par plume de cib sur 14 Mai 2009, 11:13am

Catégories : #ACTUS SUR LE ZINC

 

 

Ce gouvernement-là est mort de trouille apparemment. Depuis que Nenesse est à l'Intérieur, il ne cesse de s'agiter le cervelet pour trouver de nouvelles méthodes de répression. Il enferme le peuple dans la Terreur, lui coupe les vivres et maintenant la nourriture de l'esprit.

 

- Elles sont multiples les lois visant à entraver la liberté du Peuple. Ils sont devenus multiples les modes de surveillance, de traçage, je dirais même plus, de traque !

 

Et pourquoi tant d'énergie dépensée à mutiler la liberté ? Parce qu'ils ont peur qu'on leur dévaste la Pensée Unique dans laquelle ils se vautrent depuis De Gaulle et qu'ils nous inculquent à dose homéopathique ! Avant, on ne s'en rendait pas trop compte. C'était le temps de l'hypocrisie, du caressage dans le sens du poil, de la belle figure, de la tête à deux visages. Mais aujourd'hui, nous avons à la tête de notre Pays l'Homme qui n'a peur de rien, ou plutôt l'Homme qui flippe sans arrêt. Il ne se déplace qu'avec une armée de CRS et de gendarmes en place une semaine avant sur les lieux de son passage. Il fait monter en première ligne des figurants lui servant de public, il joue à faire le fort mais en vérité, il fait dans son froc. Et comme tous les gens qui ont peur, il est dans l'excès, il devient dangereux. On ne sait pas jusqu'où son flippe va le mener, les pièges vont se multiplier, nous dansons déjà sur des bombes.

 

La loi anti Hadopi donne au gouvernement le quitus pour débouler chez vous sans aucun motif et vous asséner une sanction sans aucun procès. Les dérives seront multiples, les montages, la délation vont faire des ravages. Hé oui ! On l'avait oublié. Mais comme on pourra vous piquer votre ordinateur sans aucune raison valable et sans commissions rogatoire, il va y avoir du sport  côté bidouillage de preuves inventées de toute pièces ! Vous n'aurez aucun moyen de vous défendre puisqu'ils vous auront pris aussi le droit d'être innocents !

 

Et puis, il y a tous ces hommes qui osent lever des voiles qu'il est interdit de toucher. Il y a parmi eux Dieudo et son bus.... Et voici ce qui arrive à ceux qui s'écartent du discours de la Pensée Unique :

 

 

 

Commenter cet article

moderateur 11/06/2009 04:39

Je narrive plus à retrouver ta phrase sur la société qui est dirigée par des imbéciles, pourrais tu la reformuler ?

sixtine 16/05/2009 08:09

Soyons rationnels...le bouffon amuse le peuple, et pendant ce temps là, on met en place les grandes manoeuvres de changement en vue de contrôler le Monde !Il y a un peu trop de démesure dans tous les évènements actuels pour que cela soit le fait du hasard... Un peu trop de " trop " ...vous me suivez ?

plume de cib 16/05/2009 11:17



Oh il a peut être la fonction de divertir pendant que les autres mettent en place le NOM dans les coulisses, mais ça ne l'empêche pas de péter de trouille !


Et si les veaux ne veulent pas être conduits à l'abattoir en parade menée par le bouffon, faudraient bien qu'ils se fassent greffer des....



Fleche 14/05/2009 18:24

Quelque part, le pouvoir en place lui fait de la pub mais je ne sais pas si leur raisonnement va jusque là en ce moment !C'est insensé.

plume de cib 14/05/2009 13:47

 !
Je commence à tâter mes repères Sun.... Je les aurai bientôt en mains, avec la plume calée dans la paume... hé hé !

Sun Tzu 14/05/2009 13:09

Merci pour cet article !Bien voilà, la panne sèche est terminée une plume dans l'kawa ça écrit bien mieux que dans l'encre sypathique des merdias officiels actuel !Merci pour la vidéo, je risque de l'utiliser chez moi ...Sun Tzu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents