Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Histoire de France bidouillée, aux anciens la parole !


En ce lendemain de commémoration du 8 Mais 1945, il n'est pas inutile de faire un petit point sur nos connaissances historiques. Il n'y a pratiquement plus de témoins de la guerre de 14-18, ils sont encore là, ceux qui vécurent celle de 39-40, ils sont encore là pour témoigner. Sinon, nous devons être leur voix, nous devons transmettre leur mémoire à nos descendants. Car ce n'est pas à la télé ou dans les livres d'Histoire qu'on apprendra la vérité. Ce n'est pas non plus par la bouche du président. On nous a tellement bourré le crâne avec la Shoah que passe sous silence la mort des millions de civils et de militaires du Monde entier, sous les bombes entre 39 et 45. Et si les hommes naissent libres et égaux en droits, ils sont aussi égaux devant la Mort. Où est-ce que je veux en venir ? Il y a eu par exemple plus de civils français morts sous les bombes que de juifs français morts en camps de concentration. Mais on ne parle jamais des premiers, ils sont devenus quantité négligeable, leur mort n'a pas de valeur.

Mais je vais laisser la parole à un internaute dont le récit m'a ému. C'est l'histoire vraie des deux guerres qu'il nous raconte à travers une lettre adressée au Président.




Monsieur Sarkozy, regardez bien la photo ci-dessus, elles datent d'une époque ou la Légion d'Honneur valait encore quelque chose .

Une époque ou cette décoration n'était pas offerte à des « troubadours » ou autres chefs d'entreprise souillant à tout jamais cette distinction pour laquelle des hommes se sont sacrifiés corps et âme.


A chaque fois que je vous vois (vous et vos prédécesseurs), remettant la Légion d'Honneur de façon injustifiable à des troubadours ou autres financiers j'ai envie de vous infliger une correction mémorable.

Vous insultez publiquement tous les titulaires légitimes de la légion d'honneur, vous, si prompt à accuser d'outrage vos citoyens pour avoir répété vos propres propos publics : « Casse toi pauvre con ! ». (le fait du roi)

Vous outragez ainsi tous les anciens combattants civils et militaires en reléguant leurs distinctions chèrement acquises au rang de breloques dénués de valeur .

Si quelqu'un devait être condamné pour délit d'outrage c'est bien vous monsieur « le président » !


Le Monsieur que vous voyez sur la photo est mon grand père maternel, c'est avec lui que j'ai appris l'histoire, la véritable histoire, bien loin de la manipulation politi-chienne que nous subissons depuis 64 ans . (il a fallu une sacrée propagande pour justifier le sionisme n'est-ce pas !)

Toute l'histoire de France a été souillée par autant « d'historiens » arrivistes que de politiques manipulateurs .


Combattant de la première guerre mondiale mon grand père Eugène a été gazé dans les tranchées comme ses frères d'arme de l'époque, il avait 17 ans . La suite sur le blog de SUN TZU




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah et bien, je ne regarde pas trop ce qui se passe sur femmes engagées en ce moment. Je vais voir où on en est avec les filles :-)
Répondre
M
Ouh que c'est tout joli ici !! La zénitude faite blog ... En espérant que tu restes aussi sereine que cet espace (c'est que ce n'est pas facile de rester de marbre en sarkozie !) et que le blanc t'inspires des billets au vitriol :-)
Répondre
P
<br /> Ah merci  marie ! J'ai fait une demande pour la communauté femmes engagées sous le nom de o-pied-humide ou la plume dans l'kawa...<br /> <br /> Vi, j'essaie de faire épuré.... juste une petite touche de couleur dans les traits... Bises <br /> <br /> <br />