Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Nouveau blog, nouvelle démarche

Publié par plume de cib sur 6 Mai 2009, 16:18pm





Mon blog Plume de Cib est ouvert depuis près de deux ans. Les articles s'y entassent, pas toujours de manière cohérente. Par ailleurs, il porte une adresse qui n'a plus aucun rapport avec le continu. Je dirais qu'elle est même en totale contradiction avec ce contenu.

J'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau blog qui ne sera que le prolongement du précédent mais je l'espère plus clair. O-Pied-Humide, c'est un blog bistro où il sera débattu plus ou moins sérieusement des sujets les plus divers mais qui seront contenus dans une seul catégorie :


- REACTIONS A L'ACTU.

J'éviterai désormais de créer 36000 catégories dont certaines se gènent, se chevauchent etc...

Je compte ouvrir une catégorie PROMOTION car j'ai l'intention de m'investir dans la promotion d'artistes sur Internet, et ainsi revenir à un métier que j'ai exercé avec beaucoup d'amour, même s'il est souvent flippant et surtout minant.

Mais artiste moi-même, j'espère pouvoir organiser la promotion de mes écrits, et en particulier du livre sur lequel je travaille depuis de nombreux mois. Mais qui n'avance pas hélas. Je suis tellement tâtillon que je reviens sans cesse en arrière.

Comme toujours devant un nouveau territoire, je me sens un peu perdue. J'ai un peu la trouille. J'ai besoin de temps pour structurer ce blog. En attendant, je continuerai à publier sur l'autre. Si je suis relativement à l'aise pour écrire, je le suis nettement moins pour ranger , organiser l'espace. Je me sens vite démunie et prête à fondre de dépit.

Voilà. Je sais que ce billet est pour l'instant assez confidentiel. Ce n'est pas plus mal. Le blog n'est pas encore "visible" car il est nu.

Lecteur de passage, si vous le souhaitez, rendez-vous sur mon vieux blog mais qui pète toujours de santé ; PLUME DE CIB

Commenter cet article

mycr 12/05/2009 11:35

Deux blogs Cib!  Quelle énergie!  Superbe!Je te souhaite plein de plumes, ayant le souffle et puissantes comme les plumes d'Amon, aussi nombreuses qu'un couvre-chef sioux, pleines de nouveauté comme les plumes du phoenix et belles et originales comme les celles des oiseaux des îles.  Bises(j'ajoute le lien sur o-les-vivants)

plume de cib 12/05/2009 13:05


Oh ma MYCR comme c'est joli... Je suis plutôt raplapla en ce moment et ce déménagement me coûte en énergie mais aussi mon petit coeur est triste de quitter mon ancienne maison... Je ne vais pas
avoir deux blogs, pour l'instant, ils vont encore de pair mais bientôt, l'autre prendra sa retraite... Je le garderai ouvert et publierai de temps en temps en souvenir du bon vieux....  Bise


Flèche 11/05/2009 15:22

J'ai mis le lien sur mon blog.Le rangement ce n'est pas ma tasse de thé, heureusement que la maison n'est pas trop grande !

plume de cib 11/05/2009 15:53


Merci Flèche...
Chez moi, ce n'est pas grand, ça déborde de partout, car en plus, nous sommes tous des conservateurs de trucs qui peuvent servir un jour.... Bise


plumedecib 11/05/2009 14:40

oui, c'est à peu près ça Flèche... Comme je ne suis fortiche ni en rangement, ni en organisation, j'use beaucoup d'énergie... 
Bienvenue sur le nouveau logis de plume alors !

Fleche 11/05/2009 14:23

Bien jolie cette décoration très zen en effet, oscillant entre le blanc, le gris perle.Superbe.Bon vent à ta plume, Cib, sur ce nouvel espace.Les blogs, c'est un peu comme à lamaison, plus tu as de pièces moins tu ranges

Yog 11/05/2009 12:03

Un petit coucou par là aussi!!!Tu chante "Adieu Modem heu mod'aime, heu modhaine je t'aimais bien tu sais...Et je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Je veux qu'on s'amuse comme des fous Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Quand c'est qu'on le mettra dans le trou!"C'est juste pour rire, il ne faut rien exagérer...On peut bien déménager, c'est toujours sur la même chaise devant le même ordinateur! hé hé!

plume de cib 11/05/2009 12:11


Hello YOG. Merci pour ta bonne humeur ! C'est vrai que je suis un peu saturée en ce moment.... une tonne de dossiers à remplir, ça fatigue... Merci pour ta légèreté... Bise 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents