Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

25 Janvier, TF1 se surpasse, le plus mauvais programme de l'année



Ce soir sur TF1, nous avons droit à un téléfilm format 90 mn dont le sujet principal est l'enc.... de mouches. Un sujet fort intéressant, surtout pour les sourds et muets handicapés mentaux. Le spectacle va sûrement les amuser. L'acteur principal est un grand mime, quoique petit par la taille. Pour ceux qui ont une ouïe, il vaut mieux couper le son car le doublage est assez mauvais. Le texte ne correspond d'ailleurs pas à la caricature du bonhomme. Lui, comique troupier, se lançant dans une parodie d'Urgences, où il serait le toubib qui soignerait les fractures. Nan, on ne peut y croire. D'autant que dans le passé, ledit personnage incarné dans la télé n'a fait que provoquer les fractures. Alors, vous me direz, c'est plutôt une bonne opération que causer en lousdé des fractures pour venir ensuite les colmater avec des mots dans la télé. Mais tout cela reste bien entendu de la pure fiction.
Heureusement, sur FR3, vous pourrez suivre une vraie équipe de chirurgiens dans un vrai hôpital et non pas celui qui se fout de la charité. Sur FR2, vous avez l'indéracinable FBI portés disparus. Dommage que F2 perdure à ne pas proposer ses programmes en VOST. Le tout numérique approche à grands pas, M. Carolis, il va falloir vous dépoussiérer un peu le cerveau ! Sur Arte, Vous avez MONTPI un film en multicanal avec la très merveilleuse Romy Schneider. Sur M6 du lourd ! Avec l'épisode 1 de STAR WAR, la MENACE FANTOME en multicanal ! Du Foot sur Direct 8, Le Grand Bleu version longue sur France 4. Et sinon, DVD, VOD, famille, repos, dodo. Il n'y a pas de raison de gonfler l'audimat de TF1, non, non.
Trêve de plaisanterie, nous avons ce soir la possibilité de nous faire entendre en tournant le dos à TF1. Un premier geste collectif. Montrer que nous sommes capables de nous rassembler. Un premier geste collectif, je le répète, qui s'il réussit peut nous donner enfin cette petite étincelle d'espoir de changer le monde.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai pas regardé mais apparemment que des effets d'annonces sur des promesses qui seront à peine tenues ou non.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Donc, ce soir, après un petit plat de quenelles, un petit tour sur la 2, juste après (et en ce moment) je me promène dans l'espace intergalactique sur la 6, et j'attend gentiment 23 h 20 pour aller<br /> sur la Une : Rendez vous avec Judas (étonnant, non ?).<br /> Non, la Une ne fait pas son mea culpa, c'est juste mon pote Dr House…<br /> Que la force soit avec nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens , tiens,,, petit tour moi aussi sur la 6, puis deux épisodes du Mentalist. Et regard sur l'audimat de TF1 au moment de qui tu sais. Seulement 24 % de part d'audimat. Pas mal, je trouve.<br /> <br /> <br />
A
<br /> En tout cas l'avenir selon moi, c'est bien  la tnt, et non pas la tv par adsl ou par satellite qui restera peu ou pas démocratisée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le satellite et l'adsl ont en effet eu le temps de faire leurs preuves et on ne peut pas dire que le marché ait décollé. Pire, TPS a été obligé de fusionner avec Canal.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et encore la plupart des décodeurs tnt sont peu puissants contrairement à ceux qui permetteront d'avoir accès à des services interactives comme la Vod.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Argh ! bon à savoir Aurel. J'ai un ami qui doit acheter un décodeur TNT. Intéressant aussi votre site. Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le tout numérique veut dire aussi que l'on devra acheter un adapateur, ça aide à la relance de l'économie.<br /> Je n'avais déjà pas la TNT, je vais être obligée d'acheter un adaptateur, ça m'énerve...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Cib , eh bien moi , suprême plaisir, à l'heure où le chose fera son numéro<br /> je finirai la lecture du livre de Serge Portelli , " le sarkozysme sans sarkozy " ; le juge" rebelle" a écrit un livre dont la lecture devrait être sinon obligatoire du moins fortement<br /> conseillée , il décortique véritablement le système  , une démonstration qui permet d'ailleurs , comme toute démonstration scientifique , d'anticiper les comportements à venir de la chose ,<br /> tel celui de ce soir ...<br /> @+<br /> Xav<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah xav. ! C'est l'ultime plaisir, ça ! Le Sarkozysme sans Sarkozy ? Je vais ouvrir une catégorie de promo livres.... Et me rencarder sur celui-ci. Evidemment, anticiper, connaître son ennemi pour<br /> mieux le combattre...<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai fait un rappel ce matin également. <br /> <br /> <br />
Répondre