Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Le rata de la cantine de nos gosses !

Enfant, sais-tu ce qu'il y a dans cette assiette ? Ça vient de la terre, mon ange...

Enfant, sais-tu ce qu'il y a dans cette assiette ? Ça vient de la terre, mon ange...

Bonjour !

Le gouvernement empressé, soucieux de la santé de nos enfants, et bien conseillé par d'éminents médecins tous plus ou moins auréolés de récompenses délivrées par les laboratoires pharmaceutiques qu'ils représentent vaillamment, s'apprête à rendre obligatoire l'inoculation de onze vaccins dès la naissance. Bon, je retiens la phrase culte de la Ministre : "Mais l’idée est que les 15% des enfants non vaccinés – qui mettent en danger les autres et qui favorisent la réemergence d’épidémies pour lesquelles il y a des morts aujourd’hui – se mettent en ordre de marche pour protéger le reste de la population.» Oui, c'est ça, les 15 % d'enfants non vaccinés, les méchants, mettent en danger de mort la population des enfants vaccinés ! Niveau connerie, la barre est très, très haute ! Mais le comble, c'est que ça fonctionne voyez-vous ! La phrase se répète, anxiogène, nettoyant le cerveau de toute tentative de réflexion ! Et les médias y vont de leur couplet ! Quelle bêtise !

Passons ! Le gouvernement a donc à coeur la santé de nos enfants, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-il l'instigateur et le complice de la distribution de plats dégueulasses dans les cantines ?

La nourriture est dégueulasse parce que vaguement cuisinée  cinq jours auparavant dans une cuisine centrale certes aseptisée, et parce qu'elle utilise des produits premiers prix bourrés de produits chimiques. De produits frais il n'y en a nulle part, tout est en boite, ou surgelé. Beaucoup de plats sont déjà fabriqués industriellement, la cuisine ne fait qu'ouvrir des sachets, les déverser dans d'immenses marmites, les mélanger, afin de les reconditionner pour être envoyés dans les cantines !

Les élus se cachent derrière les fameuses normes européennes qui interdisent l'introduction de tout légume ayant un contact avec la terre ! Oui, oui ! Ils se cachent également derrière la baisse de la participation financière de l'Etat, un repas ne devant pas couter plus de 1,48 euros, et le fait que les parents ne veulent pas payer le prix d'un repas qui ne serait pas de la merde.

Les enfants ne savent même plus ce qu'est un concombre ou un poireau. Leur gout n'est pas éduqué. Par contre, ils connaissent bien les nuggets, hachis de déchets de poulet, les hamburgers, les pizzas, bref que des trucs extrêmement nocifs pour leur santé. Et là il y a une grosse faute des parents qui finalement n'en ont rien à foutre de la santé de leurs gosses ; ceux-là on va les retrouver parmi les donneurs de leçon, aboyeurs, fièrement campés sur leur certitude de vacciner les enfants !

De combien l'espérance de vie de ces mômes grassouillets va-t-elle baisser ? Ce ne sont pas les oreillons ou la rougeole qui vont les terrasser, mais bien le cocktail de cochonneries chimiques qu'ils avalent chaque jour, avec l'aval des parents !

Bon, une petite consolation quand même : 70 % de la bouffe servie dans les cantines est jetée à la poubelle. Voilà de l'argent bien utilisé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article