Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Moins d'un an plus tard....

Moins d'un an plus tard....

Voilà, je reprends du service, mais pas tout à fait comme avant. Un commentaire inopiné, du genre racoleur pour des prêts de particulier me fait rouvrir le blog, et là je découvre que le petit a un look un peu vieillot ! Oh mais overblog semble avoir fait beaucoup de progrès ! L'administration me semble aujourd'hui plus claire, plus simple ! Une des raisons pour lesquelles j'avais abandonné mon cher blog, c'était bien à cause de la difficulté à me faire à la nouvelle admi...

Alors parler à nouveau politique ? bof ... Je n'ai plus envie de me fatiguer à combattre un système qui pour moi est mort déjà... Alors certes ses derniers sursauts nous font un peu mal aux genoux, mais s'épuiser à raccourcir son agonie ne me semble pas une bonne solution... je préfère songer à demain, et demain, c'est aujourd'hui...Mais voyons voir... où en suis-je ? Qu'ai-je fait tout ce temps ? Où en est SHOOT ? Ça vous intéresse ? Qui ça ? Hein ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou bonjour ! je venais chercher ton article sur le beurk beurk lait UHT pour le publier mais impossible de le trouver, ... quand j'ai vu que tu te réincarnais, toujours toute en plumes. Bonne nouvelle ! voici ma page sous un pseudo bidon, si tu veux bien y laisser en commentaire le lien du "lait", merci ! à bientôt!<br /> https://www.facebook.com/anne.maurin.54
Répondre
J
Coucou Plume dans le Kawa<br /> <br /> S’est le printemps et hop on pointe du nez…nous sommes ravis. <br /> Tu as raison, parler, dénoncer ce que tous le monde sais ou se doute n’a plus de sens et ceux qui sont encore a font dans le système, tu ne les interpelleras pas avec quelques mots, seul des évènements prévisible pourront peu être leur ouvrir les yeux…et encore !! <br /> Par contre s’est dans l’hiver, l’immobilisme apparente et l’obscurité que ce prépare une nouvelle vitalité, tous les êtres vivant se prépare ainsi pour affronter une nouvelle vie, alors que devient tu maintenant en effet et surtout qu’elles sont tes élans ?!! <br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
P
Rooh ! overblog n'a tellement plus l'habitude de me "voir" qu'il ne m'a pas prévenu de l'arrivée de ton message, Jean-Pierre ! ravie de pouvoir à nouveau discuter avec toi ! Je travaille pas mal, déjà pour mon livre ; j'avais un éditeur, mais je l'ai quitté, et donc je prépare la prochaine sortie de SHOOT. Pour gagner des sous, je fais des traductions, du rédactionnel. J'ai décroché des histoires de politiques, ça tournait en rond, et je crois à présent que les choses vont changer mais ça ne se voit pas encore, un peu comme le passage de l'hiver au printemps... les mentalités changent forcément.;; mais les prochaines élections vont être très dures...