Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Le voici, le voilà !

Le voici, le voilà !

Bonjour, amis, et surtout abonnés à ce blog, que j'ai lâchement abandonné, pour surfer ailleurs. Et surtout pour terminer mon livre, trouver un éditeur (mais c'est lui qui m'a trouvée, hé hé), et à présent faire la promotion.

Le premier Opus de la série SHOOT sortira donc

le 26 AOUT 2015, sortie nationale.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site de l'éditeur, La Bourdonnaye, et découvrir le spitch, et pourquoi pas le pré-commander ?

Lien http://www.labourdonnaye.com/produit/298/9782824211091/Shoot

Et si j'arrive à me souvenir de la manip j'ajoute la photo de couverture, promis !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article