Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Parent 1, Parent 2 ???? et ta soeur, elle bat le beurre ?

Publié par plume de cib sur 20 Avril 2014, 18:14pm

Parent 1, Parent 2 ???? et ta soeur, elle bat le beurre ?

Bonjour,

Je m'apprête à remplir une fiche de situation familiale destinée à l'éducation Nationale, enseignement supérieur. Or, qu'est-ce que je découvre ? Sous la rubrique Parents, je lis Parent 1 d'un côté, et Parent 2 de l'autre. À côté de Parent 1, il y a écrit : Tuteur. À côté de Parent 2, il y a écrit : Tutrice ! et sous Parent 2, on demande le nom de jeune fille. Je comprends donc, que moi, mère de mes enfants, je suis devenue le Parent 2 !!!!!

Seulement pour moi, le deux est en-dessous du 1 ! Le number One, the first, c'est le meilleur ! Et moi, je refuse catégoriquement d'être le Parent 2, le sous-parent en quelque sorte ! Je suis la mère de mes enfants ! Je le revendique et je le revendiquerai jusqu'à ma mort !

Je prends la décision ferme et définitive de barrer les notions de PARENT 1 et PARENT 2 et de les remplacer par PERE et MERE ! Estimant ainsi que je ne suis ni une merde ni un sous-parent !

Et je vous invite à faire de même....

Merci de votre attention.

Commenter cet article

Mary 28/09/2014 20:33

A question ridicule , réponse ridicule . Il faut écrire ; : parent 1 : Adam ; Parent 2 : Eve .

Irène 19/08/2014 20:27

Mon compte a été piraté.
Je ne peux reprocher à Facebook que la mauvaise sécurité mais ça, ils s'en fichent, ils ne s'intéressent qu'aux nombres de cliques sur les pub.
J'ai essayé de récupérer mon compte mais, à la fin, quand je valide c'est l'inverse de ce que j'ai coché qui part. Après 4 jours, j'ai abandonné, même mon mails, lié au facebook ne fonctionne plus. Les russes (FSB) sont omniprésents sur les réseaux sociaux et si tu ne penses pas comme on t'indique de penser, tu as des embêtements.
L'axe du bien vire en l'axe du mal à la grande vitesse ou c'est le mal depuis longtemps mais bien caché par la propagande Goebbels
Quand on n'est pas concerné de près, on s'en fiche, on les croit, même mais quand ça nous concerne, on ouvre les yeux

Irène 19/08/2014 13:14

Coucou Plume
Je t'écris ici pour te dire que ma page facebook a été bloquée ou supprimée par les fsb. Je n'arrive pas à y accéder ni la supprimer pour créer un autre compte.
Mes commentaires sur les Fb communautaires n'y sont plus (je ne peux pas voir les pages personnelles), mes amis du Fb n'existent plus sur le moteur de recherche et je ne peux plus écrire sur aucun FB.
J'avais écrit un commentaire sur ton Fb, si tu as le temps peux tu regarder s'il est toujours là ? si tu veux

à l'attention de illuminés et endoctrinés : Plume n'a pas les mêmes centres d'intérêts que moi mais je l'apprécie, ce qui fait que j'écrit sur ses réseaux. N'imaginez pas ce qui n'existe pas.

plume de cib 19/08/2014 13:30

hello, Irène, Justine ! bien heureuse d'avoir de tes nouvelles ! tout ce qui te concerne a effectivement été supprimé de FB. Il n'y a plus de trace de toi, ma belle...
bah, je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai pas vraiment suivi ton parcours, mais apriori, c'est la guerre pour toi !
mais tu as été banni de FB, ou seulement pour une durée déterminée ?
Donc, voilà... rien, aucune trace de toi... à bientôt.

Soroia 22/04/2014 03:21

Vu votre réaction, je pense que sous parent reste pourtant bien adopté.

plume de cib 21/04/2014 18:08

oui, je confirme... il m'arrive de me demander s'il ne faut pas avoir bac plus 10 pour parvenir à en comprendre certains... Là, c'est sans doute une lamentable erreur, du moins je l'espère, un truc fait à la va-vite par des gens qui ne relient pas les lignes entre elles... Résultat. Alors qu'en ce 21 Avril, on fête le droit de vote des femmes, l'administration vient de la faire régresser, la mère devenant le sous-fifre du père !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents